More
    AccueilCélébritésShannen Doherty, effrayée par le cancer qui a repointé le bout de...

    Shannen Doherty, effrayée par le cancer qui a repointé le bout de son nez !

    Après son affrontement avec la compagnie d’assurance State Farm, Shannen Doherty a dû régler l’affaire devant le tribunal. L’actrice est actuellement confrontée à un autre problème grave. Après avoir combattu la maladie du cancer dans le passé, elle doit y faire face à nouveau.

    En effet une très triste nouvelle que l’actrice a partagée. Après que Shannen Doherty ait lutté avec véhémence contre le cancer du sein de 2015 à 2017, elle est à nouveau en proie à la maladie. En larmes, c’est ce qu’elle a annoncé le 4 février 2020, dans l’émission Good Morning America.

    C’est l’année dernière que l’actrice de 48 ans a appris que le cancer est de retour et est pire que ce qu’elle avait dans le passé. L’humoriste a décidé de le garder pour elle jusqu’à ce qu’elle tombe dans une situation juridique l’obligeant à le révéler.

    « C’était une question de jours avant que l’information ne circule », a-t-elle expliqué. « Le cancer est là, il en est au stade 4, et c’est pour ça que je suis ici, pour en parler. C’est une pilule difficile à avaler de bien des manières. Je suis pétrifiée, j’ai vraiment peur. » 

    Dans ses propres douleurs, l’actrice était encore plus inquiète pour sa famille et comment cette nouvelle allait les affecter. Il n’a pas été facile pour elle d’annoncer son cancer à sa maman Rosa et à son époux, le producteur Kurt Iswarienko. Mais de jour en jour sa situation empirait et il n’était plus facile de cacher son cancer de stade 4.

    Heureusement elle a reçu le soutien de certains de ses camarades pendant le tournage : « Je vivais de grands moments d’anxiété, durant lesquels je me disais que je ne pouvais pas le faire. Brian Austin Green était celui, dans le petit groupe qui était au courant, qui m’appelait tous les jours pour me dire que peu importe ce qui arriverait, il serait là pour moi. »

    « La vie ne s’arrête pas après le diagnostic, nous reste encore des moments à vivre… »

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read