More
    AccueilCélébritésShannen Doherty, mourante, son message poignant ...

    Shannen Doherty, mourante, son message poignant …

    L’ancienne star de Beverly Hills s’apprête encore à passer une période difficile. Elle s’est exprimée sur les réseaux sociaux.

    Shannen Doherty peut compter sur le soutien de ses fans. Depuis qu’elle a révélé dans l’émission Good Morning America sa rechute avec le retour du cancer, l’ancienne actrice a reçu une vague de réconfort sur les réseaux sociaux. De la part de sa communauté sur Instagram, mais aussi de ses anciens collègues.  

    « Je te serre fort dans mon cœur », a écrit en légende d’une de ses photos qu’elle a posté sur Instagram, Alyssa Milano, son ancienne collègue dans la série Charmed. « Elle est forte »« Je lui envoie mes prières et ma force »« J’espère qu’elle va le battre une fois de plus », ont écris en commentaire de ce post plusieurs internautes.

    Pour remercier tout ce beau monde, Shannen Doherty a à son tour posté un message. «Je tiens à vous remercier tous pour votre amour, vos prières et votre soutien. C’est un moment étrange que je vis en ce moment et je ne sens pas complètement mes pieds en dessous de moi. Dire que j’ai du stress est un euphémisme. Dire que je me bats est léger», a-t-elle entamé.

    « Mais je crois que je vais trouver ma place. Je vais creuser profondément pour trouver la force intérieure dont  j’ai besoin pour affronter tout cela. Je prie pour faire cela avec dignité et grâce. J’ai beaucoup à dire. Tant à partager. Je le ferai. Pour l’instant, sachez combien vous m’aidez tous en me tirant vers le haut?», a-t-elle écrit.

    L’interprète de la série Charmed entend donc traverser avec courage cette période difficile de son existence, même si certaines personnes l’accusent d’user de la maladie pour « s’attirer la sympathie du public ». Dans tous les cas, ce qu’on lui souhaite c’est de mieux se porter.

    C’est le 4 février dernier que l’ancienne actrice avait annoncé sa rechute. Elle sortait alors d’une bataille avec la maladie qui avait duré de 2015 à 2017. « C’est une pilule difficile à avaler. Je suis pétrifiée, j’ai peur. Il y a des jours où je me dis : “Pourquoi moi ?” Et ensuite, je me dis : “Pourquoi pas moi ? Qui à part moi mérite que ça lui arrive ? Mais personne ne mérite ça” », confiait-elle.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read