C’est en larmes que l’ancienne actrice a dévoilé la terrible nouvelle dans l’émission Good Morning America.
Le 4 février sur le plateau de Good Morning America, après l’avoir gardé pour elle pendant plus d’un an, Shannen Doherty révélait la nouvelle qui lui fait tant couler les larmes : « Cela va se savoir un jour ou l’autre que je suis au stade 4, que mon cancer est revenu ». Elle a ainsi choisi de prendre les devants et de ne pas attendre que la presse people ébruite l’information.
« C’est une pilule difficile à avaler. Je suis pétrifiée, j’ai peur. Il y a des jours où je me dis : “Pourquoi moi ?” Et ensuite, je me dis : “Pourquoi pas moi ? Qui à part moi mérite que ça lui arrive ?” Mais personne ne mérite ça », a confié l’épouse de Kurt Iswarienko, photographe.
La star de Beverly Hills a appris le triste rapport un mois avant le décès de Luke Perry, avec qui elle avait joué dans la série culte des années 1990. « Cela a été très étrange pour moi d’être diagnostiquée et juste après de voir quelqu’un en bonne santé s’en aller en premier. C’était vraiment choquant », a dit l’ex-actrice.
C’est donc un nouveau combat qui s’engage pour elle. « La rémission, c’est un simple mot, car vous devez attendre encore cinq ans, puis dix ans pour être complètement guérie. Il y a de la peur, de l’appréhension. Je me suis sentie perdue une seconde. Je me suis dit : “Et maintenant ?” Toute ma vie a été consacrée à cette bataille », confiait-elle.
La comédienne de 48 ans, en plus de cette bataille contre la maladie, fait face aux pratiques peu conformes de sa compagnie d’assurances, States Farm Insurance. Shanen Doherty « aurait été obligée de payer sur ses propres deniers d’importants travaux de réparation de sa maison, après un incendie en 2018 ». Une information révélée par les avocats de l’actrice qui avait aussi interprété dans Charmed.
RépondreTransférer |