More
    AccueilCélébritésShannon, selfie dans sa salle de bain mais elle oublie l’arrière plan...

    Shannon, selfie dans sa salle de bain mais elle oublie l’arrière plan !

    La célèbre star de télé-réalité, Shannon âgée de 22 ans échange régulièrement avec ses fans sur les réseaux sociaux, en postant des clichés de son quotidiens. En effet, elle se fait un point d’honneur à donner des nouvelles d’elle tous les jours.

    Récemment, elle a posté un cliché qui a fait le buzz sans qu’elle le veuille. En effet, la photo en question s’est propagée comme une trainée de poudres sur la toile, pour une raison loin d’être glamour.

    La star américaine qui rêve de faire parler d’elle, a réussi son coup bien malgré elle. En effet, la jolie blonde a posté une image d’elle dans sa salle de bain, et derrière se trouvait un miroir qui a révélé une scène surprenante.

    Pendant que la bimbo prenait la pose pour ses fans, le miroir derrière elle, révélait le popotin de son compagnon. En effet, ce dernier était en train de s’essuyer après avoir fait la grosse commission.

    Les internautes se sont amusés de cette situation, loin d’être glamour. Quant aux tourtereaux, plutôt que d’être offusqués, ils ont décidé de rire de cette situation à la fois drôle, mais également ridicule.

    Une chose est sûre ,Shannon sera désormais beaucoup plus vigilante lorsqu’elle postera de nouveaux clichés d’elle. D’autant plus que les moqueries sur les réseaux sociaux n’ont toujours pas cessées. Heureusement que le ridicule ne tue pas …

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read