More
    AccueilCélébritésSheila, agressée, séquestrée, les confidences effroyables !

    Sheila, agressée, séquestrée, les confidences effroyables !

    Attaquée à son domicile pendant le confinement, la chanteuse refait surface et livre une bonne nouvelle.

    Elle avait été « violentée » et « enfermée » dans sa résidence durant le confinement par trois hommes coagulés qui avaient emportés des biens importants. Sheila avait malgré cela trouvé la force après leur départ de défaire ses liens et d’appeler la police.

    « Comment Sheila, après leur départ, est-elle parvenue, avec le bras brisé, à se détacher ? Car malgré ses blessures, elles a en effet trouvé la force de se libérer et de prévenir la police », rapportait le magazine France Dimanche peu de jours après l’agression.

    Malgré cela, elle n’avait pas souhaité porter plainte et s’était réfugiée en Normandie où elle s’était murée dans le silence. France Dimanche évoquait alors la possibilité que ses agresseurs fut des créanciers du fils de la chanteuse, Ludovic, mort criblé de dette.

    La chanteuse de 74 ans, qui est toujours demeurée forte, revient revigorée avec une nouvelle chanson. « Une chanson pour la planète » intitulée « Septième continent », qui parle de « la catastrophe écologique » qui a lieu actuellement.

    « J’ai de la chance d’avoir connu le monde d’avant, les mers sans pollution gorgées de poissons, je ne donne pas de leçons, mais les gens doivent se  réveiller », affirme-t-elle. Invitée de Faustine Bollaert dans la Boite à secrets sur France 3, Sheila, de son vrai nom Annie Chancel, se confiait sur son futur album et ses nouvelles collaborations.

    Notamment H-TAAG, le nouveau groupe qui l’accompagne. «Ils sont rentrés dans ma vie juste avant le drame que j’ai pu traverser (le décès de son fils, NDLR) et donc ils ont une place très importante et c’est vrai que si je fais de la musique, c’est parce que j’ai ces garçons derrière qui me poussent et me donnent l’envie de continuer », expliquait-elle.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read