More
    AccueilActualitéSheila amoureuse ? Elle profite enfin de sa vie ...

    Sheila amoureuse ? Elle profite enfin de sa vie …

    Trouver l’amour quand on est  une star, ce n’est jamais une chose si facile que cela. En effet, bien souvent, quand on est une star, on doit faire bon nombre de sacrifices. En effet, la concurrence est telle qu’il faut être prêt à tout lâcher pour se faire une belle place au soleil. Dès lors, c’est souvent la vie personnelle de star qui doit être mise de côté pour cela. C’est par exemple ce qui semble arriver à Sheila en ce moment. En effet, celle-ci dévoile dans une interview récente qu’elle était célibataire depuis un moment. Toutefois, on a récemment entendu des rumeurs qui clamaient le contraire. Alors, est-elle réellement célibataire ? C’est la question que se posent pas mal de fans. Dans cet article, nous allons donc revenir sur les différents éléments à notre disposition dans cette affaire. À partir de ceux-ci, on essaiera alors de faire le tri dans les informations et d’y voir un peu plus clair dans toute cette affaire qui entoure Sheila. 

    Sheila est-elle en couple ? 

    Sheila, comme de nombreux autres artistes, a vécu une période qui était pour le moins compliquée ces deux dernières années. En effet, comme tout le monde, elle a  vu le Coronavirus arriver de plein fouet et elle s’est retrouvée sans boulot du jour au lendemain. En effet, l’une des premières mesures prises par le gouvernement, c’était de limiter les rassemblements et donc les artistes comme Sheila n’ont pas pu organiser de concerts comme ils l’auraient voulu. Cela a donc eu pas mal d’impact et alors qu’elle pensait surement revenir sur le devant de la scène récemment, elle doit de nouveau faire face à une flambée des cas avec le variant Omicron qui sévit en ce moment sur notre territoire. Une période compliquée pour être une artiste donc. 

    Alors, dans une interview, la journaliste a voulu parler d’autre sujet avec Sheila et rapidement, c‘est celui de l’amour qui est arrivé sur le devant de la scène. En effet, des rumeurs tournaient autour d’elle depuis un moment, la journaliste voulait sûrement tirer tout cela au clair. Eh bien, Sheila a donné une réponse claire, nette et précise, non elle n’est pas en couple en ce moment. Elle a d’ailleurs évoqué le fait que ce n’était pas grave du tout et qu’au contraire, elle se sentait parfaitement bien pour le moment. Une interview qui aurait donc dû clore le sujet à propos de cela. 

    Sauf que récemment, les rumeurs déclarant que Sheila est en couple se sont multipliées. Or, elles arrivent quelques jours seulement après l’interview. Dès lors, difficile de se dire que cela s’est fait dans ce laps de temps. Alors, Sheila aurait menti ? Difficile de le dire, mais si elle l’a fait, c’est sûrement pour protéger son nouveau compagnon de la pression médiatique qu’elle subit. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read