More
    AccueilActualitéSheila hospitalisée en urgence - son état est préoccupant !

    Sheila hospitalisée en urgence – son état est préoccupant !

    La célèbre chanteuse Sheila, est une personnalité emblématique de la scène française. La star a marqué toute une génération avec son style inimitable et son talent indéniable. Malgré sa joie de vivre, l’artiste émérite a vécu, il y a quelques années, un drame qui l’a anéantie. La perte de son fils unique est toujours une blessure difficile à refermer.

    Ludovix partageait la vie de la sulfureuse Sylvie Ortega et a rendu son dernier souffle en 2016, des suites d’une overdose. L’annonce de la mort de son fils unique a été particulièrement douloureuse pour Sheila, qui n’a toujours pas fait le deuil de son unique enfant. Malgré tout, grâce au soutien de ses fans et de ses proches, Sheila a décidé de ne pas se laisser abattre.

    Alors que la star semblait avoir trouvé un nouvel équilibre dans sa vie, récemment elle a été confronté à une autre drame. En effet, la célèbre chanteuse n’a pas commencé l’année 2022 sous les meilleures auspices. Récemment, la meilleure amie de Françoise Hardy a brisé le silence sur les réseaux sociaux, où elle est très active.

    « Bonjour à tous, j’espère que les fêtes et le début de l’année se sont passés dans la joie et la bonne humeur, entourés de ceux que vous aimez. Pour moi, vous me connaissez, la fin de l’année fut agitée. Un petit tour de vélo, une chute idiote, et catastrophe… Fissure au col du fémur ! Opération dimanche dernier, début d’année Rock’n’roll », a-t-elle annoncé.

    Avant de poursuivre : « Je tiens à remercier tout le personnel soignant de l’hôpital Pitié Salpetrière pour leur gentillesse, leur dévouement, leur efficacité et leur sourire ». Face à cet accident, l’artiste populaire a été contrainte de reporter son prochain concert. Il s’agit du show du 22 janvier à la Teste-de-Buch (Gironde), qui a été reporté au 2 avril.

    Il y a quelques semaines, Sheila avait annoncé la commercialisation de son nouvel album intitulé ‘Venue d’ailleurs’. « J’avais une idée bien précise : boucler la boucle et avoir la possibilité de retravailler avec tous ceux avec qui j’ai travaillé dans ma vie. Pour les années 60, c’est compliqué car ils ont tous disparus ou alors ils sont à la retraite et ne veulent plus écrire », avait-elle annoncé.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read