More
    AccueilCélébritésSheila, deuil douloureux, sauvée in extremis ...

    Sheila, deuil douloureux, sauvée in extremis …

    Perdre un fils n’est jamais une chose facile. En effet, quand on est parent, jamais on ne s’imagine que l’on doive un jour enterrer l’un de ses enfants et c’est sans aucun doute l’une des épreuves les plus dures de la vie. 

    Cette épreuve, Sheila a dû la surmonter il y a quasiment trois ans de cela. En effet, le 8 juillet 2017, Ludovic Chancel décédait des suites d’une overdose à la cocaïne et aux benzodiazépines.

    Depuis, la chanteuse est discrète et si beaucoup attendaient avec impatience un nouvel album, elle a préféré logiquement se concentrer sur le deuil de son fils en premier lieu avant de retourner à la musique. 

    Voir cette publication sur Instagram

    Et la très jolie surprise d’ @angelinaofficiel_ ??grâce à mon/notre manager @ludoloco Vous ne trouvez pas qu’on dirait une MINI Sheila sur cette interprétation de Spacer? Longue vie à sa jeune carrière… encore merci à @faustinebollaert et toute son équipe pour ce moment! Passage de flambeau? ???? On va rester encore un peu, je crois avoir compris à travers tous vos messages que vous attendez ce fameux album qui est malheureusement en stand by… confinement oblige! Nous on se dit à dimanche 17h30 pour le 3e épisode de Sheila Tea Time? On se fera un débrief de tout ça avec notre CM + bien entendu vos questions en LIVE. Bon weekend ????. #sheila #laboiteasecrets #spacer #disco #discoforever #discofever • #lecoleestfinie #sheila #aidetonsoignant #jaimemonsoignant #protegetonsoignant #solidaritecovid19 #solidaritesoignants #onapplaudit #soutienauxpersonnelsdesanté #onrestealamaison #stayhome

    Une publication partagée par Sheila (@sheila_artiste_officiel) le

    Elle a tout de même fait quelques apparitions publiques, notamment la fois où elle a décidé de participer à l’émission Masked singer qui a connu un grand succès auprès du public dans notre pays. 

    Malheureusement pour elle, l’aventure tournera finalement court, Sheila se faisant éliminer lors de la deuxième émission après avoir interprété la chanson Bad Romance de la chanteuse américaine Lady Gaga. 

    Mais ça y est, Sheila est de nouveau sur le devant de la scène, et on l’espère cette fois pour de bon ! En effet, la chanteuse vient d’annoncer officiellement la sortie de son prochain album intitulé Septième continent.

    Voir cette publication sur Instagram

    Pour celles et ceux qui étaient là dans la salle à Saint James vous vous souviendrez peut-être de ce moment magique… ce petit bonhomme tout juste 6 ans, crier « Sheila!Sheila! Sheila! » si fort… que je ne pouvais faire autrement que de le faire monter sur scène à coté de moi ???? Moi qui pensais pouvoir prendre ma retraite, c’est raté ???? La nouvelle génération est là! Ça nous en fait combien au total… ???? Sheila de 7 à 77 ans les amis! Ma nouvelle punchline ???? J’embrasse fort ce petit garçon, ses parents, vous tous qui étaient présents ce soir là… ainsi que tous les autres. Merci @laeti_tia1982 pour avoir capturé ce joli moment et nous l’avoir envoyé. On se voit bientôt sur les prochaines dates ????????Love you! • • #sheila #concert #saintjames #kidsonstage #mignonerie #cuteness #instamoment #instalove #instakids #adorable #kidsofinstagram #kids

    Une publication partagée par Sheila (@sheila_artiste_officiel) le

    Elle en a aussi profité pour révéler ce qui l’avait aidé à surmonter la mort de son fils. La chanteuse s’est en effet tournée vers l’écologie. Bien qu’elle ne désire pas donner de leçons, elle alerte sur le fait qu’il faille changer ses habitudes. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read