Perdre un fils n’est jamais une chose facile. En effet, quand on est parent, jamais on ne s’imagine que l’on doive un jour enterrer l’un de ses enfants et c’est sans aucun doute l’une des épreuves les plus dures de la vie.
Cette épreuve, Sheila a dû la surmonter il y a quasiment trois ans de cela. En effet, le 8 juillet 2017, Ludovic Chancel décédait des suites d’une overdose à la cocaïne et aux benzodiazépines.
Depuis, la chanteuse est discrète et si beaucoup attendaient avec impatience un nouvel album, elle a préféré logiquement se concentrer sur le deuil de son fils en premier lieu avant de retourner à la musique.
Elle a tout de même fait quelques apparitions publiques, notamment la fois où elle a décidé de participer à l’émission Masked singer qui a connu un grand succès auprès du public dans notre pays.
Malheureusement pour elle, l’aventure tournera finalement court, Sheila se faisant éliminer lors de la deuxième émission après avoir interprété la chanson Bad Romance de la chanteuse américaine Lady Gaga.
Mais ça y est, Sheila est de nouveau sur le devant de la scène, et on l’espère cette fois pour de bon ! En effet, la chanteuse vient d’annoncer officiellement la sortie de son prochain album intitulé Septième continent.
Elle en a aussi profité pour révéler ce qui l’avait aidé à surmonter la mort de son fils. La chanteuse s’est en effet tournée vers l’écologie. Bien qu’elle ne désire pas donner de leçons, elle alerte sur le fait qu’il faille changer ses habitudes.