More
    AccueilCélébritésSheila, dévastée, il n'y aura pas de mariage avec Eric Azhar !

    Sheila, dévastée, il n’y aura pas de mariage avec Eric Azhar !

    Nos confrères de ‘France Dimanche’ ont publié un dossier sur la star, qui avait intégré il y a quelques semaines l’émission Mask Singer diffusée sur TF1. Sheila aurait rencontré un homme dans sa vie. « Depuis la mort de son fils il y a deux ans », la star « pensait ne plus jamais connaître le bonheur. Elle se trompait », annonce l’hebdomadaire.

    À 74 ans, l’artiste filerait le parfait amour avec Eric Azhar, avec qui elle partage la scène depuis plusieurs années.

    C’est en 2009, lors de la tournée « Âge tendre et têtes de bois », que les deux tourtereaux auraient fait connaissance. Depuis, ils ne se seraient plus quittés. Dans son numéro du 4 décembre dernier, France Dimanche écrit : «À son plus grand bonheur, elle l’a aujourd’hui trouvé. Un bonheur sans aucun doute partagé avec son amoureux, Eric Azhar. Guitariste et leader du groupe H-Taag, ce dernier ne peut en effet que se réjouir de cette nouvelle recrue ». Eric Azhar, de son côté, n’hésite pas à publier sur son compte Instagram des clichés dévoilant sa complicité sur scène avec Sheila.

    Après avoir vécu une série d’événements qui l’ont anéantie, Sheila a connu une série de pertes au cours des dernières années. Perdant ses deux parents en espace de deux semaines, la chanteuse a été dévasté. Alors qu’elle était très proche d’eux, leur disparition l’a laissé dans une solitude insupportable.

    Et s’il lui était difficile de perdre ses parents, sa douleur était inimaginable lorsqu’elle a perdu son fils décédé d’une surdose. Désormais seule, la chanteuse s’est refermée sur elle-même, jusqu’à ce qu’elle fasse la rencontre d’un homme de 18 ans son cadet. Il lui a tendu la main pour l’aider à surmonter son passé douloureux. Tenté de goûter à nouveau aux jours heureux, la chanteuse de 74 ans, a dit oui à son soutien. Aujourd’hui, les deux sont inséparables. C’est à l’île Maurice que Sheila et Éric ont décidé de se faire des souvenirs inoubliables.

    Toutefois, un événement imprévu est venu bouleverser leur projet. Le couple envisageait de se marier en Avril, mais en raison de la propagation de l’épidémie du coronavirus, le couple a dû renoncer à son doux rêve pour le moment. En effet, cette épidémie qui se propage à une vitesse impressionnante dans le monde, a fait de nombreuses victimes sur son passage. Rien qu’en France, on dénombre plus de 13 000 personnes décédées depuis son apparition il y a quatre mois.

    Bien que le couple soit très actif sur les réseaux sociaux, il n’a pas communiqué de date de report de leur union. Peut-être attendent-ils que l’épidémie disparaisse …

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read