More
    AccueilCélébritésSheila: Elle a dit oui a Eric

    Sheila: Elle a dit oui a Eric

    Après avoir vécu une série d’évènements qui l’ont rendue très seule, Sheila a enfin pris goût à la vie et le mérite revient à un homme qui a 18 ans de moi qu’elle. Aujourd’hui, la chanteuse est enfin capable de respirer le bonheur et même de se permettre un moment de détente sous le soleil tropical sur une île paradisiaque en compagnie de l’homme de sa vie.

    Sheila a connu une série de pertes au cours des dernières années. Perdant ses deux parents en espace de deux semaines, la chanteuse a été dévasté. Alors qu’elle était très proche d’eux, leur disparition l’a laissé dans une solitude insupportable.

    « Je n’ai pas de frère et sœur, mes cousins sont éparpillés ou disparus. En réalité, aujourd’hui, Je n’ai personne avec qui je peux parler de ma vie, de mon passé. Plus de témoins. C’est terrible comme sensation », avait-elle confié dans le passé.

    Et s’il lui était difficile de perdre ses parents, sa douleur était inimaginable lorsqu’elle a perdu son fils décédé d’une surdose. Désormais seule, la chanteuse s’est refermée sur elle-même, jusqu’à ce qu’elle fasse la rencontre d’un homme de 18 ans sa cadette.

    En effet, cet homme, connu sous le nom d’Éric Azhar, guitariste du groupe H-Taag, lui a tendu la main pour l’aider à surmonter son passé douloureux. Tenté de goûter à nouveau aux jours heureux, la chanteuse de 74 ans, a dit oui à son soutien. Aujourd’hui, les deux sont inséparables.

    Loin de la vie trépidante de la métropole, les deux tourtereaux vivent les meilleurs moments de leur vie sur une île entourée d’eaux Azul. C’est à l’île Maurice que Sheila et Éric ont décidé de se faire des souvenirs inoubliables.

    L’amour guérit, et Sheila en est la preuve. Espérons que la vie du chanteuse ne sera désormais remplie que de bonheur et d’amour inconditionnel.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read