More
    AccueilCélébritésSheila, irritée, gros recadrage à la radio !

    Sheila, irritée, gros recadrage à la radio !

    La célèbre chanteuse des années 80, Sheila a décidé de régler ses comptes au micro de RTL. La star a toujours été au centre de rumeurs plus étonnantes les unes que les autres depuis le début de sa carrière artistique. Aujourd’hui elle n’en peut plus et elle le fait savoir !

    Voir cette publication sur Instagram

    Bonjour !!! Je vous ferai un petit coucou en direct de Belgique demain aux alentours de 17 heures sur Instagram. Juste un petit clin d’œil pour vous dire que je suis en pleine promo et pour vous remercier de l’accueil que vous re?servez au titre SEPTIE?ME CONTINENT. Il est maintenant disponible sur toutes les plateformes de chargement dont vous trouverez le lien dans la BIO : https://songwhip.com/sheila/7eme-continent Je vous embrasse et vous dis a? demain. #sheila #septiemecontinent #7emecontinent #singledigital #nouveaute?musicale #frenchartist #frenchsinger #varietefrancaise #soutenonsnosartistes #onsoutientonstreame #merci #protegeonslaplanete #protegeonslanature #protegeonsnous #numberone #belgique #belgium #promo #nostalgiebelgique

    Une publication partagée par Sheila (@sheila_artiste_officiel) le

    Le 30 mai dernier, la star a brisé le silence sur les bruits de couloirs à son sujet et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle n’y est pas allée de main morte. « Il y a Sheila qui brille et puis il y a le reste derrière »‘a-t-elle indiqué dans un premier temps.

    Avant d’ajouter : « J’arrive à un point de ma vie où il faut que ça se stoppe ». Du haut de ses 74 ans, elle se bat contre son ex belle-fille concernant le décès de son fils, disparu à la suite d’un dramatique accident.

    « Les procès, j’en fais systématiquement, je dois en avoir dix en cours, là, sur une année, et je n’en peux plus, je suis en apnée. Ou je mets une bombe, ou alors j’écris. Je crois que c’est mieux d’écrire », a confié la star qui a connu une carrière exceptionnelle.

    La chanteuse est également très remontée contre le magazine people France Dimanche, qui annonçait dans sa dernière édition que la célébrité avait été  » séquestrée et victime d’agression alors qu’elle se trouvait à son domicile. « Là, il y a quinze jours, on a fait le comble du comble », a-t-elle annoncé concernant cette rumeur ahurissante selon elle.

    Avant d’ajouter : « Je suis en guerre. Et quand je suis en guerre, je ne suis pas bonne. Donc là, je vais me préparer, mais je ne vais pas laisser ça là, parce que physiquement, je ne peux pas. C’est comme ça depuis que j’ai l’âge de 17 ans. Ça n’a jamais cessé. Et là il faut que ça cesse »

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read