La célèbre chanteuse des années 80, Sheila a décidé de régler ses comptes au micro de RTL. La star a toujours rêvé de participer à l’émission ‘Taratata’, présentée par Nagui sur France 2. Hélas pour elle, son rêve n’a jamais été réalisé et elle n’a pas caché son mécontentement. D’ailleurs, elle n’a pas épargné l’animateur préféré des français selon le dernier classement du JDD.
« Rien n’a changé depuis la dernière fois que je suis venue vous voir. C’est le calme plat, on va dire que c’est le confinement, » a confié la chanteuse, visiblement très déçue que son appel n’a pas été entendu par l’animateur de France 2, Nagui.
« Après, il n’y a pas de problème même si je ne trouve pas ça normal […] C’est des jeunes dans Taratata, même si je suis très jeune. ». Avant d’ajouter : « Ça ne m’empêche pas de dormir, je ne comprends pas mais j’aimerais juste avoir une raison. ».
« Peut-être que c’est un snobisme… Puis je m’en fous. J’aime juste comprendre les choses et avoir des réponses. Peut-être que la productrice ne m’aime pas, mais vraiment je ne sais pas et je crois que je m’en fous un peu quand même. », a-t-elle confié.
Par ailleurs, elle ne serait plus un cœur à prendre désormais. « Depuis la mort de son fils il y a deux ans », la star « pensait ne plus jamais connaître le bonheur. Elle se trompait », a révélé le magazine people France Dimanche.
« Aujourd’hui, magnifique journée, elle est là entrée de plein pied dans l’aventure ! Mon nouveau manager et comme par hasard, il s’appelle Ludovic….Barnoin. Je veux partager ma joie avec vous », a-t-elle confié sur les réseaux sociaux.