More
    AccueilCélébritésShy’m, la scène de nu qui a choqué les fans !

    Shy’m, la scène de nu qui a choqué les fans !

    C’était une nouvelle qui a surpris beaucoup de monde, pour la saison 10 de Profilage, la série a fait le choix d’accueillir Shy’m comme personnage secondaire. Depuis, les réactions sont plutôt enthousiastes sur la performance de la chanteuse. Mais par delà ses performances, c’est autre chose qui a fait grandement parler d’elle dans cette série.

    En effet, dans le quatrième épisode de la saison diffusé le 26 mars dernier, Shy’m apparaissait totalement nue à l’écran. Depuis, cette scène a fait le tour de l’internet et de nombreuses personnes ont réagi à celle-ci.

    De plus, les fans de Profilage risquent de ne pas avoir beaucoup plus de sujets de discussion dans les semaines à venir. Suite à l’épidémie de Coronavirus, TF1 a dû interrompre momentanément l’enregistrement des épisodes de la série et donc fatalement sa diffusion.

    Mais si’ l’on a beaucoup entendu l’avis des fans sur cette fameuse scène, qu’en pense la principale intéressée. Juste avant la diffusion de cet épisode, Shy’m avait évoqué la scène, mais aussi son ressenti par rapport à celle-ci dans une interview accordée à Télé 2 semaines.

    Elle a tout d‘abord évoqué le fait qu’elle n’était pas entièrement nue lors de cette scène. En effet, elle portait un cache-sexe et des cache-tétons. Néanmoins, le fait de se retrouver quasiment nue au milieu d’une équipe de tournage et dans une scène extérieure n’était pas du tout évident pour Shy’m.

    Elle ajoute ensuite que si elle avait voulu, elle aurait parfaitement pu refuser cette scène. Mais pour elle, cette scène servait l’histoire de son personnage et était au service de l’esthétique visuelle de la série. Elle a donc finalement accepté de la tourner. 

    Enfin, elle ajoute que malgré l’image qu’on peut lui coller notamment à travers ses clips où on l’a juge “trop peu habillée”, elle est en faite très pudique. Cela explique donc pourquoi cette scène fut compliquée à tourner pour elle.


    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read