More
    AccueilCélébritésShy’m, Tanel Derard – un bébé en route – la vérité éclate...

    Shy’m, Tanel Derard – un bébé en route – la vérité éclate au grand jour

    La rumeur au sujet de Shy’m enceinte se dégonfle rapidement même si on note une évolution chez l’artiste.

    Elle est en couple depuis deux ans avec Tanel Derard, le fils d’Helena Noguerra, une « perle rare » selon le magazine Public qui évoquait la vie amoureuse de la chanteuse au début de l’année. « Le célibat semblerait donc être une vieille histoire pour l’interprète du titre Et alors, qui fréquenterait le musicien depuis quelques mois », commentait la parution.

    Le tabloïd faisait dès lors courir le bruit d’une venue prochaine au monde d’un bébé. « L’idée d’un bébé la tarauderait, plus question de temps mort : c’est maintenant ou jamais », rapportait Public. Des mois plus tôt, au printemps dernier notamment, la même rumeur avait couru, propagée cette fois par le magazine Ici France.

    Mais depuis, aucun changement physique constaté chez Shy’m qui s’affichait comme à l’accoutumée sur Instagram, le silhouette fine et le ventre ultra plat. Pourtant, la chanteuse aimerait devenir maman. Du moins, du haut de ses 34 ans, elle y songe. « Je me dis en écoutant mon horloge biologique : ‘‘ Bon, il est temps de faire quelque chose quand même !’’ », confiait-elle dans Gala.

    Mais son emploi de temps ne lui permettrait pas toujours de prendre du temps pour une vie familiale. « Je suis comme ça. Ma carrière a toujours pris le pas sur le reste. J’ai besoin d’émotions fortes, de moments intenses. Ce que je vis est fou, rare. Et c’est une chance. Enfant, je n’avais pas confiance en moiL’adulte que je suis prend sa revanche sur toutes ces années de mal-être et d’introversion », expliquait-elle.

    « Quand on mène une carrière depuis l’âge de 19 ans, qu’on est sans cesse dans le travail, on n’évolue pas forcément au même rythme, ou dans le même sens que l’autreCette réalité me saute aux yeux quand je ne suis pas active. C’est sûr qu’à 34 ans, je n’en suis pas du tout au même stade que mes copines», soulignait la chanteuse au mois de mars

     « J’aime quand ça s’enchaîne. Quand je n’ai plus les textes, les shows, je me recentre sur moi et là, ça cogite. Pour le moment, j’ai choisi de ne pas régler certaines choses, et le travail peut faire office d’œillère… », indiquait Shy’m qui s’est également lancée dans une carrière d’actrice et qui angoisserait de changer ses habitudes.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read