More
    AccueilCélébritésUne star décédée à seulement 16 ans

    Une star décédée à seulement 16 ans

    La nouvelle est tombée et a choqué les nombreux fans de la star. Siya Kakkar, a rendu son dernier souffle à seulement 16 ans. Les 2 millions de fans qui la suivaient sur les réseaux sociaux n’ont pas caché leur grande tristesse et leur désespoir face à la nouvelle tragique. D’autant plus qu’elle était en exemple pour des millions d’indiens.

    Avec l’apparition des réseaux sociaux, de nombreux  » inconnus » accèdent à la gloire et à la célébrité en un rien de temps. En effet, que leur talent soit reconnu, et ses personnes deviennent du jour au lendemain, de véritables stars, et doirvent vivre avec les bons et les mauvais côtés de la chose.

    Bien que la notoriété apporte son lot de consolation, comme la richesse très rapide, elle génère également beaucoup de mal être avec des détracteurs qui n’hésitent pas à empoisonner la vie de ses nouvelles stars issues des réseaux sociaux.

    Voir cette publication sur Instagram

    Tested positive for having a saaf dil ??????

    Une publication partagée par Siya Kakkar (@siya_kakkar) le

    C’est malheureusement, la situation qu’a vécu Siya Kakkar. Face à méchanceté de certains haters et des nombreux commentaires, blessants et insultants qu’elle recevait au quotidien, la jeune fille de 16 ans n’aurait pas supporté la pression et a préféré en finir, en se suicidant. La nouvelle a choqué ses millions de fans.

    Pourtant la jeune femme n’a jamais parlé de son mal être. Ses proches ont été extrêmement choqués face à cette tragédie. La jeune femme, qui était une star sur Tik Tok avec ses nombreuses vidéos de danse et de chant apparaissait toujours souriante. En aucun cas, elle n’a abordé les menaces qu’elle recevait chaque jour.

    Voir cette publication sur Instagram

    Ima savage, classy, boujee, ratchet ?????

    Une publication partagée par Siya Kakkar (@siya_kakkar) le

    « J’ai parlé à son agent, Arjun Sarin, qui a été en contact avec elle la veille pour une collaboration musicale. Il a dit qu’elle était de bonne humeur et parfaitement bien. Même lui n’a aucune idée de ce qui a mal tourné pour qu’elle suive cette voie », a annoncé son photographe Viral Bhayani.

    Voir cette publication sur Instagram

    You cannot change things by loving em harder 😉

    Une publication partagée par Siya Kakkar (@siya_kakkar) le

    Une enquête a été ouverte par les autorités indiennes pour déterminer les circonstances de ce drame. Les messages en hommage à la jeune adolescente ont afflué sur les réseaux sociaux, depuis quelques jours.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read