More
    AccueilPeopleLaeticia Hallyday, son geste très louable, pour les parents de Jalil Lespert...

    Laeticia Hallyday, son geste très louable, pour les parents de Jalil Lespert !

    La veuve du taulier a avoué récemment, avoir rompu avec le restaurateur parisien, Pascal Balland, dont la rencontre remonte à juillet 2019. A l’époque, le couple avait eu un véritable coup de foudre l’un por l’autre et s’imaginait déjà passer le restant de leur vie ensemble. Une situation qui n’ a jamais eu lieu, puisque la jolie blonde a mis sa fin à sa relation avec Pascal au cours du mois d’octobre.

    Récemment, le magazine people Closer a révélé au grand jour la rupture de la veuve du taulier avec Pascal Balland. Selon la publication, il « vivait un couple à trois ». L’esprit de Johnny Hallyday, décédé en 2017 des suites d’un long combat contre la maladie, était tout le temps présent dans leur relation. Une situation qu’avait beaucoup de mal à supporter le restaurateur parisien.

    « Pascal n’arrive pas à trouver sa place. Johnny est tellement présent de partout, ici …Laeticia aurait voulu que le passé s’entremêle avec le présent, que Pascal l’accompagne sur la tombe du rockeur, mais ça, ça a coincé … Il est a fleur de peau, pas toujours sympa avec les autres, voire carrément pas aimable. Personne ne l’avait jamais vu comme ça ! Ils passent leur temps à se disputer et à se réconcilier sur l’oreiller. Mais jusqu’à quand ? « , avait rapporté la publication Voici.

    Désormais, la veuve du taulier est en couple avec le célèbre acteur et réalisateur, Jalil Lespert, qui a fait chavirer son coeur cet été. Ces derniers se sont rencontrés pour évoquer un partenariat pour retracer l’histoire de Johnny Hallyday. Mais entre eux, le courant était très bien passé. Quelques semaines plus tard, ils officialisaient leur relation au grand jour.

    Il y a quelques jours, Jalil Lespert a offert à sa dulcinée un voyage en Italie pour apprendre davantage à s se connaître. Les amoureux passent actuellement leur confinement dans le Gers, pour le plus grand plaisir de la mère de Jade et Joy, qui semble enfin épanouie.

    Laeticia Hallyday a également offert aux parents de Jalil Lespert de les inviter dans sa maison de Marnes La Coquette, non loin de Paris.  » Pas questions pour la jolie blonde de les imaginer seuls, confinés dans leur appartement du 20ème à Paris, alors qu’ils peuvent être avec eux en pleine nature », a indiqué le magazine people Voici.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read