More
    AccueilActualitéSonia Rolland couverture torride : l’ex Miss révèle un tatouage dans un...

    Sonia Rolland couverture torride : l’ex Miss révèle un tatouage dans un endroit très osé …

    Il y a quelques semaines de cela, nous étions en plein dans la période du concours de Miss France. En effet ,après un concours 2020 qui avait été au cœur des critiques, notamment pour le timing de celui-ci alors que le pays était en plein second confinement, ce concours 23021 se devait d’être une réussite totale pour l’organisation de Miss France. Or, malgré quelques coups d‘éclat et plaintes sur les réseaux sociaux, ce concours a été une franche réussite. Un concours qui  a donc couronné une nouvelle Miss qui va porter cette couronne tant décriée sur sa tête pendant un an désormais. Mais une fois que cette couronne, elle s’en va, c’est aussi parfois le cas de la célébrité. Mais parfois, il arrive que certaines Miss France continuent à être aussi populaires, même des années après leur passage dans l’émission. C’est par exemple le cas de Sonia Rolland qui vient tout juste de faire parler d’elle avec sa couverture pour le magazine Playboy. 

    Sonia Rolland choque les fans de Miss France 

    Nous sommes à la fin des années 1999 quand Sonia Rolland vit ce qu’elle pense être le plus beau jour de sa vie. Plus précisément, nous sommes le 11 décembre et vous savez qu’à cette période, c’est le concours de Miss France. Ce soir-là, comme on vient de le dire, tout a l’air d’être une soirée parfaite pour Sonia Rolland qui va alors devenir la première Miss France de l’an 2000. Le problème, c’est qu’à l’époque, Sonia Rolland, elle redescend assez vite de son nuage. En effet, les réseaux sociaux n’existent pas encore, mais le racisme est lui bien là. Elle a alors indiqué que dans les mois qui suivront son élection, elle devra faire face à toute une ribambelle d’insultes et d’agressions racistes à cause de ses origines. Une histoire qui n’est malheureusement pas malheureuse sans nous rappeler celle de Miss Provence de l’an dernier qui avait été la cible de menaces et d’insultes quand elle a  révélé que son père était israélien.

    Mais par delà ça, ce qui fait pas mal de buzz en ce moment, c’est le règlement de ce concours de Miss France qui interdit tout un tas de choses comme de faire des photos sexys ou bien d’avoir des tatouages apparents. Un règlement qui est trop vieillot et pas en adéquation avec notre époque pour de plus en plus de monde. 

    Ce qui est sûr, c’est que les fans inconditionnels de ce règlement risquent de ne pas apprécier l’actualité de Sonia Rolland. En effet, l’ancienne Miss a accepté de passer devant l’appareil photo du magazine Playboy et de faire la couverture du prochain numéro, entièrement nue dans sa douche. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read