L’histoire de Sonia Rolland début en février 1981 quand elle naît dans le ville de Kigali, la capitale du Rwanda. Si sa mère est rwandaise, son père est lui français ce qui lui permet d’avoir la double nationalité.

Assez jeune, elle déménage du Rwanda pour aller vivre au Burundi avec toute sa famille. Cependant, alors qu’elle n’est âgée que de 13 ans, elle et sa famille fuit le pays suite au génocide de Tutsi au Rwanda.
La famille décide alors de se rendre en France et plus précisément dans la ville de Cluny en Saône et Loire. C’est là où la jeune femme décide de se lancer dans les concours de beauté et remporte le titre de miss Bourgogne 1999.
Forte de ce titre, elle se présente à l’élection de miss France quelques mois plus tard. Cette édition, elle la remportera alors qu’elle n’a à l’époque que 18 ans ! C’est à l’époque, la première miss France a avoir des origines africaines.
Quelques mois plus tard, elle continuera à accumuler les bonnes performances en réussissant à atteindre les demi-finales de Miss Univers ce qui la classera dans les neuf premières.
Une photo tout en charme
Aujourd’hui, on se dit que le temps passe vite car cela fait déjà plus de 20 ans que Sonia Rolland a gagné cette fameuse émission miss France. Aujourd’hui, elle joue souvent au cinéma et à la télévision.
Agé de 39 ans, Sonia Rolland n’a d’ailleurs rien perdu de sa superbe et a tenu à le prouver à ce qui pourraient encore en douter il y a quelques jours de cela via une photo qu’elle a posté sur Instagram.
En effet, en ce moment, Sonia Rolland est en vacance à la mer pour se ressourcer quelques semaines avant de retourner au travail. mais elle n’a pas oublié son appareil photo dans sa valise.
Ainsi, elle a posté une photo d’elle sein nu dans les vagues qui n’a clairement pas laissé indifférent les internautes. Beaucoup ont tenu à lui rappeler qu’elle était toujours aussi belle qu’en cette soirée de 1999.