More
    AccueilCélébritésSophie Davant, accro à un homme. Mauvaises nouvelles en pagaille !

    Sophie Davant, accro à un homme. Mauvaises nouvelles en pagaille !

    En Corse pour ses vacances, l’animatrice annonce bientôt son retour. Sur Instagram, elle a publié une photo du lieu de ses vacances.

    La maman de Nicolas et Valentine Sled est en vacances depuis quelques jours en Corse. Elle a d’ailleurs posté une image de l’île de beauté sur son compte Instagram, annonçant son retour au travail. « Allez ! Une dernière vue paradisiaque avant la reprise du boulot ! Si belle Corse », a-t-elle noté en légende d’une photo qui dévoile de belles eaux bleu turquoises.

    En attendant, son émission sur France 2, Affaire conclue, continue d’être diffusée. Ce vendredi 3 juillet, les spectateurs ont trouvé l’animatrice particulièrement enjouée, alors qu’elle accueillait sur le plateau Valentine, une jeune femme de 21 ans venue proposer un sécateur charmant de la marque Hermès, encore dans sa boite d’origine. C’est le commissaire-priseur Jérôme Duvillard qui était en charge de l’expertise.

    L’animatrice semblait alors éparpillée. « Un chi… Pardon, un sécateur ! Oui c’est mal sorti, il y a des moments comme ça… Je ne sais pas pourquoi, ce chuintement soudain… », a-t-elle lancé, ayant étonnement du mal à prononcer le terme, non sans laisser sortir un rire, qui est resté présent sur ses lèvres tout le long de l’expertise.

    Alors que Sophie Davant trouvait une nouvelle appellation à l’objet, en l’occurrence « chicaneur », le commissaire-priseur tentait de son côté d’expliquer à Valentine l’utilité de l’objet qu’elle avait apporté. « Ça taille des petits arbustes, des bonsaï, ou des petits rosiers… », a-t-il dit. « Ou des ongles très très longs ! Ou des griffes… », a ajouté Sophie Davant.

    « Vous vous taillez les ongles au sécateur ? », lui a demandé Jérôme Duvillard étonné. « Je sais pas, je n’ai pas de griffes encore. Il ne servirait pas en cuisine aussi ? », a-t-elle répliqué.  « Ouais, du raisin… Ou des crustacés ? », complétait-elle en riant, avant de se souvenir de la présence de Valentine la vendeuse. « Pardon, ça faisait longtemps qu’on ne s’est pas vus », lui a-t-elle dit.

    Sophie Davant et Jerôme Duvillard s’entendent très bien sur le plateau et ne manquent pas souvent d’éclater de rire ensemble dans l’émission. Mais ce vendredi, l’expert était visiblement moins enjoué qu’elle. Et si on l’avait cru distrait par l’hilarité constante de l’animatrice, il est parvenu à donner une juste estimation de l’objet qui a été acheté par Stéphane Vanhandenhoen à ce coût : 100 euros

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read