More
    AccueilActualitéSophie Davant, accro à William Leymergie, cette terrible étourderie qui ne passe...

    Sophie Davant, accro à William Leymergie, cette terrible étourderie qui ne passe pas !

    Il y a maintenant pas loin de deux ans de cela, le Coronavirus débarquait en France avec une première vague qui allait faire de gros dégâts. En effet bien que ce virus on l’avait vu se développer en Chine, puis en Italie quelques semaines auparavant, on n’était absolument pas prêt à le voir arriver et devant l’urgence de la situation, le président Emmanuel Macron a dû prendre des mesures très strictes pour essayer de couper le nombre de contaminations qui était en train de grimper en flèche et surtout de menacer les hôpitaux dans certaines régions comme le nord-est qui étaient tout simplement débordés. Ce confinement a fait beaucoup de mal, et ce à plusieurs niveaux, mais il a aussi permis à quelques personnes de tirer leur épingle du jeu. En effet c’est par exemple le cas de Sophie Davant qui a retrouvé une célébrité qu’elle n’avait plus connue depuis des années. En plus de cela, elle a récemment retrouvé l’amour et elle semble vouloir se donner à fond dans sa toute nouvelle relation. 

    Sophie Davant folle de William Leymergie 

    Comme on vient de le dire, pour Sophie Davant, le Coronavirus a  changé beaucoup de choses. En effet, depuis quelques années, elle est à la tête de Affaire conclue, une émission qui est plutôt bonne, mais qui bénéficie de l’une des pires plages horaires de l’histoire de la télévision, à savoir en milieu d’après-midi, le tout en pleine semaine. Autant vous dire que quand on est diffusé à cette heure, on n’a clairement pas le plus grand audimat. Mais avec le confinement les gens ont commencé à découvrir Affaire conclue et Sophie Davant et la cote de popularité de l’émission est remontée en flèche. Aujourd’hui encore, elle est très haute malgré quelques soucis récents, comme l’annonce du départ de Julien Cohen il y a quelques semaines de cela. 

    D’ailleurs, grâce à ce renouveau en termes de popularité, Sophie Davant a aussi eu pas mal d’opportunités professionnelles qui se sont profilées dont le lancement de son propre magazine. En effet, ce magazine a désormais un peu plus d’un an et il continue de cartonner en termes de vente. D’ailleurs, il y a quelques jours, Sophie Davant a dévoilé une nouvelle coiffure à l’occasion du prochain numéro. Mais certains y ont aussi vu un lien avec sa relation avec William Leymergie. En effet. Les deux se connaissent depuis des années, mais ils n’ont franchi le pas que récemment en officialisant leur relation. Cette nouvelle coupe de cheveux serait-elle donc à sa destination ? Il y a de fortes chances. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read