More
    AccueilActualitéSophie Davant (Affaire conclue) : ce départ que personne n'a vu venir...

    Sophie Davant (Affaire conclue) : ce départ que personne n’a vu venir …

    Il y a quelques années de cela, Sophie Davant était dans ce que l’on pourrait sans souci appeler le creux de la vague. En effet, l’animatrice semblait être dépassée et ses grandes heures derrière elle. Pour preuve, son émission Affaire conclue, elle n’était pas mauvaise, mais elle était dans un créneau horaire qui lui, était tout bonnement horrible. Pour vous dire, il fallait se mettre devant sa télévision en plein milieu de l’après-midi et en plus de cela, en semaine. Autant vous dire que dans ces conditions, il était compliqué pour Sophie Davant de prendre son envol , mais il y a un événement auquel elle ne s’attendait surement pas, c‘est le premier confinement. En effet, l’un des effets de ce confinement, ça a été que les gens se sont mis à  regarder la télévision sur des créneaux qu’ils n’avaient pas l’habitude de regarder. Or, c’est comme cela que Sophie Davant et son émission ont crevé l’écran. Depuis, Sophie Davant est redevenue la grande animatrice qu’elle était et elle est invitée partout. Mais il y a quelques jours, on découvrait la première ombre à son tableau depuis un moment avec une annonce d’un des brocanteurs. 

    Julien Cohen lâche Sophie Davant

    En effet, Sophie Davant est une femme qui a  retrouvé le sourire depuis ce premier confinement. On peut tout d’abord dire que professionnellement parlant, elle a  enfin réussi à redresser la barre et surtout à prouver à pas mal de personnes que non son concept d’émission, il n’était pas mauvais bien au contraire. D’ailleurs, cela lui a ouvert de nouvelles portes. On peut par exemple parler de son magazine S par Sophie Davant qui est désormais âgé d’un an et qui se vend toujours aussi bien. Du côté amoureux aussi, Sophie Davant est une femme épanouie. Après des années à chercher l’amour, elles semblent avoir enfin trouvé l’homme qui lui convient avec William Leymergie, d’ailleurs les deux sont apparues se baladant dans les rues de Paris il y a quelques semaines de cela. 

    Malgré tout, le 24 décembre dernier, Sophie Davant a dû faire face à un sacré coup dur. En effet, c’est ce jour-là que Julien Cohen a décidé de partager une vidéo sur son compte Instagram pour parler de son avenir. En effet, il a pris la décision d’abandonner l’émission  de Sophie Davant pour se concentrer sur d’autres projets durant cette année 2022 qui ne va pas tarder à arriver. C’est un deuxième coup dur pour Sophie Davant depuis que l’émission a retrouvé de sa superbe. En effet, avant cela, il y avait notamment eu toute l’affaire Pierre Jean Chalençon. D’ailleurs, lors de cette affaire, Sophie Davant avait tout fait pour essayer de calmer le brocanteur et éviter que cela ne lui porte préjudice. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read