More
    AccueilCélébritésSophie Davant, "Affaire Conclue", grosse polémique, elle craque !

    Sophie Davant, « Affaire Conclue », grosse polémique, elle craque !

    Le programme présenté par Sophie Davant sur France 2 connaît un immense succès. L’animatrice cacherait bien son jeu, selon certains magazines people …

    Récemment c’est le célèbre acheteur Jean-Pierre Chalençon qui s’était illustré. Personnage clé de l’émission Affaire Conclue, extraverti, son dynamisme et sa jovialité apporte une note particulière sur le plateau, en plus de son apparence physique peu classique, notamment sa coiffure, apparemment prisée par beaucoup sur les réseaux sociaux.

    Si l’acheteur Jean-Pierre Chalençon a révélé récemment entre bisexuel, il évoque régulièrement ses problèmes de couple « Je plaisante sur le sexe mais je préfère la sensualité chez les autres (…) Je suis très pudique en vérité», a-t-il annoncé lors d’un entretien chez Gala.

    Avant d’ajouter : « Je suis très amoureux d’une personne depuis plus de vingt ans et bon, c’est jamais évident quand c’est deux personnes du même sexe et qu’une de ces deux personnes a des enfants etc. Donc on a une relation assez tumultueuse et je suis très amoureux, oui. ».

    L’homme à la chevelure bouclée serait donc dans une relation amoureuse sans issue, depuis plus de deux décennies. Une crise aurait éclaté entre les deux hommes et il aurait posé un ultimatum à l’homme de sa vie !

    Chez nos confrères de Closer, la star d’Affaire Conclue a annoncé être «fatigué » de cet amour impossible. « Je ne vais pas encore attendre ce garçon pendant dix ans […] Même si je l’aime très fort. Le moment est venu que je me lâche», prévient-il.

    « Je ne vais pas vivre jusqu’à 60 ans tout seul comme un con chez moi. Je lui ai dit clairement. Mais je l’aime tant que je craquerai peut-être », a-t-il souligné.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read