More
    AccueilPeopleSophie Davant 'Affaire Conclue" : imbuvable durant les tournages - des témoignages...

    Sophie Davant ‘Affaire Conclue » : imbuvable durant les tournages – des témoignages stupéfiants

    L’émission ‘Affaire conclue’ rencontre un succès sans précédent sur France 2. Il faut dire que depuis son lancement, les fans ne rateraient pour rien au monde leur programme préféré, animée par la ravissante présentatrice, Sophie Davant. Si la ravissante blonde est très professionnel, son attitude est parfois peu appréciée par les téléspectatuers.

    Récemment, celle qui n’est désormais plus un coeur à prendre s’est attirée les foudres des internautes, qui n’ont pas manqué de livrer le fond de leurs pensées sur instagram. Même les acheteurs de l’émission on eu au début beaucoup de mal se faire à la « personnalité hautaine’ de Sophie Davant.

     » Au début c’est compliqué pour tout le monde. On comprend pourquoi en la connaissant elle donne le sentiment d’être inapprochable et intouchable », a déclaré  Aurore Morisse, la dernière acheteuse arrivée dans l’émission succès. Certains fans de l’émission, ont récemment réagi au comportement de l’ex femme de Pierre Sled.

    « Il faudrait changer d’animatrice surtout, elle est complètement nunuche. Elle pose des questions bêtes aux personnes qui viennent pour un objet », a lâché un certain Francis sur les réseaux sociaux. Autant vous dire que la réponse de celle qui partage la vie du journaliste, William Leymergie a été sans équivoque.

    « Merci Francis pour ces compliments !!! », a-t-elle lâché. Mais Francis est revenu à la charge. « Elle co**nes et défigure (sic) les gens de haut en bas et ses questions sont vraiment bêtes. Ce n’est pas elle qui fait l’émission mais les spécialistes. Vous parlez de sa réussite… bah je préfère la mienne car rien à lui envier franchement », a-t-il poursuivi.

    Fort heureusement, Sophie Davant peut compter sur le soutien de ses fans. « Bravo Sophie pour votre détachement envers ces haters qui passent leur vie à tout critiquer. Bravo pour la coiffure, ne changez rien », a confié une internaute.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read