More
    AccueilPeopleSophie Davant 'Affaire Conclue', refuse la présence d'un candidat !

    Sophie Davant ‘Affaire Conclue’, refuse la présence d’un candidat !

    Depuis plusieurs décennies, la belle et talentueuse Sophie Davant est devenue une animatrice indispensable de France Télévision, qui est beaucoup appréciée par les téléspectateurs. C’est donc la raison pour laquelle, la direction de France 2 a tenu à ce qu’elle présente l’émission « Affaire conclue », qui rencontre à chaque épisode un succès impressionnant. En effet, les audiences sont au rendez-vous, malgré les aléas liés au coronavirus.

    En effet, cette pandémie a été particulièrement meurtrière et a fait des ravages sur son passage. Les chaînes de télévision ont dû s’adapter , en mettant en place des règles strictes à respecter pendant les tournages afin d’éviter des contamination en cascade. Le public a été prié de ne plus venir sur les lieux de tournage, tant que l’épidémie est toujours là.

    Cependant, ce confinement a aussi permis à un nouveau public de découvrir l’émission de Sophie Davant et de sa bande. Ce nouveau public fait alors exploser les vues depuis quelques mois. Pourtant, il y a quelque temps de cela, le public a assisté à un évènement assez nouveau dans l’émission, Sophie Davant a refusé l’accès à la salle des enchères à l’un des candidats d’Affaire conclue ! 

    La raison est stupéfiante. En effet, ce candidat, qui a fait couler beaucoup d’encres s’est rendu dans l’émission avec un objet contrefait ! Il s’agit d’un hanap, qui selon le candidat aurait été fabriqué par la faïencerie lorraine Longwy il y a plusieurs dizaines d’années. En réalité, ce ne fut pas du tout le cas …

    Concernant cet objet, le candidat a annoncé qu’il avait hérité cet objet de sa grand-mère. Les experts sur place ont très vite compris qu’il ne s’agissait pas d’un original. D’ailleurs, l’estimation a été beaucoup plus basse à ce que s’attendait le candidat, qui avait mis tant d’espoirs sur cet objet.

    Sophie Davant a alors pris la décision de refuser ce candidat afin que les brocanteurs de l’émission ne se fassent pas avoir en achetant à prix d’or un faux objet de valeur. Une situation qui a mis mal à l’aise le candidat, persuadé que son objet était bel et bien un original. Le public ne lui en a pas tenu rigueur et a bien compris la décision de l’animatrice de France 2.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read