More
    AccueilCélébritésSophie Davant, amoureuse, lien intrigant avec un restaurateur !

    Sophie Davant, amoureuse, lien intrigant avec un restaurateur !

    Sophie Davant, qui jusque là était un cœur à prendre, s’est illustrée récemment avec des propos intrigants laissant présager qu’elle aurait remis le couvert avec son ancien compagnon, le restaurateur Georges M.

    Leur rupture, qui a eu lieu il y a quelques mois à fait couler beaucoup d’encres. Sophie Davant a eu besoin de beaucoup de temps pour digérer sa rupture avec un restaurateur parisien, un certain George M. Selon la publication, ce dernier ne supportait plus ses blagues grivoises.

    «Plus, j’ai du succès, plus je le vérifie d’ailleurs. C’est très difficile d’être livrée à la pâture par la presse people », a confié l’heureuse maman de deux enfants, avant d’ajouter que son couple formé avec le restaurateur, Georges M, a été brisé à cause des nombreuses rumeurs.

    Selon le magazine people Closer, son ex compagnon « n’aurait pas supporté ses nombreuses blagues grivoises et le fait qu’elle drague les petits jeunes ». Toutefois, la principale intéressée n’a fait aucun commentaire à ce sujet.

    En effet, George ne supportait pas non plus la médiatisation de leur histoire et tous les ragots sur leur couple. La pression médiatique aurait été particulièrement compliquée à gérer pour le restaurateur parisien.

    Par ailleurs, l’animatrice vedette de France 2 a révélé, récemment, qu’elle appréciait beaucoup lorsque son ex découpait certains légumes … Le geste le plus sexy du monde pour moi c’est quand il coupe les petits oignons pour le repas c’est un truc qui m’a marqué à vie », a-t-elle annoncé.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read