More
    AccueilCélébritésSophie Davant – anorexique – elle se soigne en Bretagne ...

    Sophie Davant – anorexique – elle se soigne en Bretagne …

    Si l’animatrice à succès est censée être en forme en Bretagne pour ses vacances, la rumeur à son sujet dit tout autre chose.

    L’animatrice de France 2 serait, selon l’information rapportée par le magazine Ici Actu dans sa parution du 5 août, aux prises avec l’anorexie, cette maladie qui relève de troubles alimentaires, induisant un refus de se nourrir. Et Sophie Davant a répondu discrètement à cette révélation sur laquelle la publication s’étend dans ses pages intérieures.

    On découvre alors que ce n’est qu’indirectement que l’animatrice est affectée par le mal. Car c’est en fait sa fille Valentine Sled qui a souffert de cette pathologie. Sept ans après sa séparation avec le papa de ses enfants, Pierre Sled, Ici Actu rappelle l’effet de cette douloureuse expérience dans la vie de leur progéniture, notamment leur fille Valentine.

    La fille de Sophie Davant avait alors été sujette à ce trouble alimentaire suite à la séparation de ses parents. Pour l’animatrice d’Affaire conclue, sa fille était victime d’un trouble de l’alimentation qui ne lui permettait plus de se nourrir de façon correcte, cette dernière refusant tous les repas. Elle ressentait alors « le besoin de tout contrôler, ses notes comme la nourriture ».

    « Elle nous a inquiétés en tombant dans l’anorexie », révélait Sophie Davant qui affirme qu’aujourd’hui que tout est rentré dans l’ordre. Valentine se porte mieux. Et sur son compte Instagram, elle confirme elle-même bien se porter, et se trouver pour ces vacances d’été en Bretagne d’où elle a diffusé une magnifique photo d’elle pour partager avec ses fans les bons moments qu’elle passe dans la région.

    « Arrivée le week-end dernier dans cette région qu’elle affectionne tout particulièrement, la célèbre animatrice de 57 ans s’en donne à cœur joie et profite de tout ce que la Bretagne peut lui apporter : entre promenades sur la plage (« La plage n’est pas surpeuplée », s’exclame-t-elle sur les réseaux sociaux), baignades en mer et « air iodé qui régénère », Sophie passe du bon temps sur la côte bretonne », rapporte le site Gala.

    Sur le cliché, on peut la voir en mer sous un magnifique soleil, et très souriante.

    En commentaire de ce post, l’animatrice d’Affaire conclue dit long sur sa forme actuelle. « Sourire de grande satisfaction. Tout ce que j’aime! La mer, le large, les amis… je mesure ma chance! Je vous embrasse », a-t-elle écrit alors qu’elle ne devrait pas tarder à renouer avec le plateau de tournage.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read