More
    AccueilCélébritésSophie Davant, attaquée sur le Prime du nouvel par Patrick Sébastien

    Sophie Davant, attaquée sur le Prime du nouvel par Patrick Sébastien

    Sophie Davant a répondu aux attaques de Patrick Sébastien, qui ne sera pas présent sur France 2 le 31 décembre pour animer la prime de fin d’année.

    Et pour cause, le présentateur de 66 ans ne fait plus parti des effectifs de France 2. C’est donc Sophie Davant qui sera ce jour catapultée sur les écrans télé. Et cela ne semble pas beaucoup plaire à Patrick Sébastien. « Aujourd’hui, il y a une ségrégation de la part de la chaîne et vis-à-vis des hommes. Il ne faut pas être un homme. Je regardais les programmes de la semaine dernière, tous les primes, c’est des femmes. Alors, c’est très bien, mais ce n’est plus de la parité », s’est-il indigné.

    Sur Sud Radio, le 26 novembre dernier, il critiquait l’émission « Le Plus grand cabaret du monde » de France 2. Cependant, dans ces déclarations, il semble qu’il pointe directement du doigt Sophie Davant, qui anime l’émission ‘‘Affaires Conclue” ; car cette année, c’est elle qui présentera la soirée du réveillon du nouvel an. « Je regardais ce qu’ils ont fait, La Lettre, qui est un truc à pleurer, un commerce des larmes. Mais ce n’est pas d’aujourd’hui, ça s’appelait Les Stars à domicile », commente Patrick Sebastien.

    Le 4 décembre dernier, c’est au tour de Sophie de prendre la parole sur l’antenne de Sud Radio. « Est-ce qu’on est responsable des problèmes que Patrick Sébastien a eus avec France 2 ? Il est parti pour des raisons qui lui sont propres. Je ne suis pas patronne de France 2. Je l’ai toujours admiré, j’ai toujours eu de bons rapports avec lui. On a même présenté une émission ensemble parce qu’il m’a demandé de le faire. Il a été parrain du Téléthon. Il m’a dit m’avoir admirée travailler sur le Téléthon. Je suis triste qu’il en fasse une histoire de personne si c’est le cas, car nous, on n’y est pour rien. Il est parti, il faut bien trouver des programmes pour mettre à l’antenne. Le 31, il fallait bien trouver des idées pour le remplacer. Est-ce que l’émission sera aussi forte que celle qu’il a présentée pendant 15 ans, j’en sais rien », rétorque-t-elle à Patrick.

    Et Sophie Davant insiste sur le fait qu’elle n’est pas responsable du départ de Patrick Sébastien de France 2. « On n’allait pas laisser une antenne vide ! Donc nous attaquer et en faire une histoire personnelle (…) On n’y est pour rien ! On nous demande d’animer un programme. On ne va pas dire : parce que Patrick Sébastien est parti, on boycotte ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read