More
    AccueilCélébritésSophie Davant attristée par une vendeuse, victime d'un drame

    Sophie Davant attristée par une vendeuse, victime d’un drame

    C’est lors son émission quotidienne ‘Affaire conclue’ produit par Jean-louis BLOT que la présentatrice Sophie DAVANT a fait part de sa tristesse et de son chagrin envers une candidate qui avait perdu récemment son chien. Sophie DAVANT avait l’habitude d’interroger les participants à son émission sur l’objet qu’ils souhaitaient vendre avant qu’ils passent devant les acheteurs, c’est à ce moment là qu’elle a découvert que cette dernière vendait deux lampes provenant de son héritage afin de s’acheter un nouvelle animale de compagnie.

    « C’était difficile pour moi de perdre un être très cher qui avait vécu plus de 17 ans à la maison » affirma Monique une retraitée de 74 ans originaire de Monchy-Saint-Éloi dans l’Oise. Ce qui éveilla les souvenir enfouis de la présentatrice qui la consola en confirmant que la séparation avec son chien en septembre de l’année dernière n’était pas aussi facile qu’elle le pensait. D’ailleurs, la chienne Djette de Sophie DAVANT décéda quelque heures avant son arrivée à l’émission ‘’touche pas à mon poste‘’ dans laquelle l’animatrice a été invitée où elle n’a pu cacher ses larmes de chagrin, scène émouvante qui s’est reproduite ce jeudi 12/12/2019.

    « Bon et bienvenue au club » énonça Sophie DAVANT quand elle avait compris que la vendeuse participante à son émission avait subi le même bouleversement après avoir perdu son chien. Le passage peiné du début d’émission cachait derrière lui une bonne nouvelle pour la candidate puisque le jury lui proposa la somme de 1000 euros lors de la vente aux enchères.

    Monique confirma que grâce à cette cagnotte elle pourrait s’acheter un nouveau chien mais d’une autre race, Sophie DAVANT l’informa que le nouvel animal de compagnie ne remplacera pas celui décédé mais comblera le vide laissé à la maison.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read