More
    AccueilCélébritésSophie Davant, au bord du gouffre, son choix irrévocable !

    Sophie Davant, au bord du gouffre, son choix irrévocable !

    L’année dernière, la célèbre animatrice de France 2, Sophie Davant, a dû faire face à une épreuve douloureuse concernant sa carrière professionnelle. La direction de France 2 lui avait retiré son émission « C’est au Programme ».

    Cela a été un véritable choc pour la jolie brune. A l’époque, elle avait déclaré : « Le coup est rude?! Je suis inquiète surtout pour les équipes. Même si la direction leur promet de les mettre dans d’autres programmes », selon le magazine people TV Mag.

    Avant d’ajouter sur le plateau de TPMP avec beaucoup d’émotions : « C’est une immense tristesse. C’est une émission qui a une longévité exceptionnelle, c’est un rendez-vous d’accueil sympathique et qui marche. Depuis deux semaines, nous battons des records d’audience. C’est donc la fin d’une belle aventure ».

    Depuis, elle est remontée au créneau, avec son émission « Affaire Conclue », qui connait des records d’audiences. Malgré le succès de son émission, les critiques fusent concernant l »animatrice de France 2. Son comportement, souvent mal compris, attise la haine et les négatifs fusent sur les réseaux sociaux.

    « A 56 ans, elle serait devenue froide et désagréable. Ce qu’on ne lui connaissait pas il y a des années », a indiqué un téléspectateur auprès du magazine Télé poche. D’autant plus que les critiques ne proviennent pas uniquement des internautes. L’émission « Quotidien », diffusée sur TMC, présentée par Yann Barthès, se ferait un malin plaisir à  » rabaisser » l’heureuse maman de deux enfants.

    Récemment, Sophie Davant indiquait auprès de TéléStar, : « Certaines critiques me rendent malade, notamment quand on me dépeint comme quelqu’un de malveillant ». Chez nos confrères de 20 Minutes, elle avait confié concernant les réseaux sociaux : « Je m’y suis mise, mais je n’en suis pas dingue. Je me contente d’Instagram, parce que c’est le moins pire. Je ne veux pas être esclave de tout ça ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read