More
    AccueilCélébritésSophie Davant, bouleversée sur France 2, en larmes après un surprenant commentaire

    Sophie Davant, bouleversée sur France 2, en larmes après un surprenant commentaire

    Très souvent au centre de nombreuses critiques odieuses concernant sa vie privée, son apparence, ou encore ses compétences professionnelles, Sophie Davant a été confrontée récemment à des propos élogieux dans son émission.

    D’ailleurs, ces commentaires positifs ont été relayés par nos confrères de «Télé Star». En effet, un fan a décidé de sortir de son silence concernant le nouveau programme « La lettre » présenté par la jolie blonde.

    Le but étant que certains artistes aillent chez des anonymes pour mettre en valeur leurs actions remarquables qu’ils sont amenés à réaliser chaque jour.
    «Moment fort, moment vrai », est-il indiqué à travers la publication.

    «La nouvelle émission La lettre diffusée sur France 2, présentée par la fabuleuse et talentueuse Sophie Davant, est un programme sans artifice, sans publicité, avec des séquences pleine d’émotion », a écrit un fan de l’émission.

    «Des artistes et des anonymes qui partagent un moment fort et inoubliable. On en redemande », a mentionné Pierre.

    De plus, l’heureuse maman de deux enfants, s’est illustrée sur ses révélations concernant la chirurgie esthétique.
    « Il n’est pas question de changer de traits, d’avoir des lèvres tout d’un coup hyper gonflées, d’avoir des pommettes hyper saillantes, mais de faire ce qu’il faut pour rester fraîche », a-t-elle déclaré.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read