More
    AccueilCélébritésSophie Davant, cache bien son jeu ...

    Sophie Davant, cache bien son jeu …

    Le confinement a engendré le déplacement en masse des parisiens dans les provinces et les campagnes. Sophie Davant, que l’on sait très active, n’a pas attendu le coup de sifflet de départ et a préféré passer la période de confinement dans sa résidence secondaire de Normandie. Elle n’est pas la seule célébrité dans ce cas. en effet, Michel Drucker a préféré sortir de Paris pour se rendre dans sa résidence secondaire dans le sud de la France. C’est également le cas de Laura Smet qui a décidé de se mettre au vert également…

    Sophie Davant, après toutes ces mesures de précaution sur le plateau d’Affaire conclue, s’est confinée, comme le reste des Français, chez elle dans la Normandie, au bord de la mer. Et si  l’animatrice va devoir faire avec ce repos forcé, elle ne reste pas moins pressée de retrouver les plateaux de tournage. La ravissante blonde n’hésite pas à donner des nouvelles d’elle sur les réseaux sociaux et donne également de bons conseils pour éviter la propagation du coronavirus. A savoir, se laver les main, régulièrement, respecter une distanciation sociale d’au moins un mètre et porter un masque.

    Par ailleurs, l’animatrice de l’émission d’Affaire Conclue diffusée sur France 2, traîne une réputation assez étrange concernant sa vie privée. Elle serait décrite comme une femme ‘cougar, selon certains confrères. Mais la principale intéressée n’a jamais confirmé cette information. Celle qui qui aurait regretté fortement de s’être soumise à des injections du botox, se dit être un cœur à prendre.

    Mariés en 1991, Sophie Davant et Pierre Sled ont eu deux enfants, Nicolas Sled, né le 24 juillet 1993, et Valentine Sled venue au monde le 27 novembre 1995. En 2012, le couple se sépare.Sophie Davant en a pris la décision. Après 20 ans de mariage, la présentatrice télé et le journaliste s’accordent pour poursuivre leurs chemins séparément. Dans son livre, « Il est temps de choisir sa vie ! » la ravissante blonde revient sur cette période assez trouble de sa vie. Elle explique être « tombée amoureuse d’un autre homme », alors que « sa vie amoureuse avec Pierre Sled était à bout de souffle ». « J’étais disponible émotionnellement », a-t-elle dit. Cinq ans après son divorce, elle reconnait avoir délaissé le journaliste pour vivre « une idylle avec un autre homme ».

    Depuis sa rupture, la jolie blonde n’a jamais trouvé chaussure à son pied. Même si elle a été au cœur de nombreux bruits de couloir qui indiquent qu’elle serait en couple avec un trentenaire, l’animatrice n’a jamais confirmé cette rumeur.

    L’heureuse maman de deux enfants est décrite comme une femme cougar par la publication Ici Paris qui « aime la chair fraîche et ne se prive pas de tâter la marchandise, histoire de vérifier si le jeu de l’amour et du hasard en vaut la chandelle ». Durant une interview récente accordée à nos confrères de Gala, Sophie Davant avait sous entendue qu’elle était un cœur à prendre, même si elle a bâti une muraille quasiment infranchissable concernant sa vie privée.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read