More
    AccueilCélébritésSophie Davant : ce bruit de couloir qui l'agace énormément !

    Sophie Davant : ce bruit de couloir qui l’agace énormément !

    La rumeur cette fois s’en prend à Sophie Davant et l’accuse de « lancer des piques à ses invités et de ne pas être sympathique ». L’animatrice se défend.

    C’est avec succès que la maman de Nicolas (26 ans) et Valentine (24 ans) anime l’émission ‘‘Affaire conclue’’ depuis plus de deux ans. Elle apparait aujourd’hui comme l’une des figures les plus notoires du PAF. Et si Sophie Davant avoue taquiner de temps en temps ses invités ou « piquer » les membres de son équipe, elle n’est cependant pas d’accord qu’on dise qu’elle n’est pas sympathique.

    Dans 20 minutes, l’animatrice de 56 ans affirmait effectivement ne pas apprécier cette image qu’on présente d’elle. « Avec des montages, on peut tout faire direMais en général, ça me fait beaucoup rire, quand ils enlèvent le ‘n’ au mot ‘chiner’, par exemple, c’est irrésistible (…)  Je me moque de moi tout le temps, je suis la première à rire de tout ça. Après, il faut juste ne pas falsifier la réalité. Dire que je parle mal aux gens, ce n’est pas vrai. J’en vois 23 par jour et je suis plus que sympathique avec eux ». « Quand, par malheur, il y a une petite mimique pas sympa, et que Quotidien ne montre que les mimiques pas sympas les unes derrière les autres, c’est de la désinformation », a ajouté Sophie Davant.

    « Il faut dire que l’animatrice d’ « Affaire conclue » est souvent tournée à la dérision dans le programme de TMC. Dans sa chronique « Mercredi Canap », Etienne Charbonnier se moque de l’émission et tacle régulièrement Sophie Davant », indique le site Non Stop People. Heureusement qu’elle peut compter sur ses nombreux abonnés sur Instagram qui lui témoignent régulièrement leur affection et  soutien. Et la star du PAF n’en demande pas plus.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read