More
    AccueilCélébritésSophie Davant, choquée, elle a frôlé la mort ...

    Sophie Davant, choquée, elle a frôlé la mort …

    Si l’animatrice vedette de France 2, Sophie Davant passe la majorité de ses vacances en Normandie, un endroit loin du stress et de la pollution de la capitale, où elle se sent en sécurité. Récemment, elle a été confrontée à une terrible épreuve qui aurait pu lui être fatal. Elle a frôlé la mort !

    C’est suite à cet événement que la jolie blonde ne se rend plus sur l’île de beauté.
    C’est en tout cas les allégations diffusées par nos confrères de France Dimanche, et confirmées pas la publication « France mag ».

    L’heureuse maman de deux enfants aurait passé des vacances en Corse « au moment où le FLNC, groupe indépendantiste corse avait provoqué l’État Islamique, groupe terrible, instigateur de plusieurs attentats en France » glisse la publication.

    La publication se questionnait comment des terroristes islamistes « nourris à la haine, à la violence », et surtout décidés à en finir de la vie, « peuvent-ils comprendre » des menaces ?

    Et depuis, celle qui est désormais un cœur à prendre ne se rend plus en Corse, où elle avait été aperçue avec son beau restaurateur avec qui elle a récemment rompu.
    Même si elle est très active sur instagram, l’animatrice de France 2, n’a fait aucun commentaire sur cette rumeur peu probable.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read