More
    AccueilCélébritésSophie Davant, cœur à prendre, l'aide inespérée d’Anne-Sophie Lapix

    Sophie Davant, cœur à prendre, l’aide inespérée d’Anne-Sophie Lapix

    L’animatrice de France 2, officiellement célibataire, sera ravie de retrouver son ex-compagnon Erik Orsenna, l’un des prochains invités d’Anne-Sophie Lapix.

    La journaliste l’accueillera sur France 3 dans le cadre de son émission Le Grand Echiquier qu’elle proposera le 21 mai prochain. Le programme se tiendra bien évidemment sans public, en respect des gestes barrières visant à limiter la propagation du Covid-19 qui a causé énormément de perte en vies humaines.

    « C’est un défi amusant, car il nous oblige à faire preuve d’imagination et à nous adapter. L’émission aura un côté artisanal très sympathique. Je suis persuadée qu’elle prendra une autre dimension », a indiqué Anne-Sophie Lapix au cours de l’entrevue qu’elle a accordé à TV Mag.

    Sur le plateau ce 21 mai, elle accueillera des invités. Notamment Erik Orsenna, l’ex-compagnon de Sophie Davant, l’animatrice d’Affaire conclue sur France 2, et Renaud Capuçon, le mari de Laurence Ferrari. Avec eux, elle revient après deux mois de confinement pour célébrer la culture et la musique.

    Sophie Davant et Erik Orsenna se sont rencontrés en 2012, mais leur romance ne dure qu’une année. « On venait tous deux de perdre un proche, et il m’a dit pourquoi ne parlerait-tu pas de la mort à la télé », racontait l’animatrice. L’idée qui fait son bout de chemin dans sa tête l’aidera à conjurer ses appréhensions par l’écriture.

    Les deux célébrités se rapprochent et finissent par se mettre ensemble. « Si on m’avait dit un jour qu’une femme aussi belle que Sophie Davant me trouverait à son goût… Alors là je suis tombé des nues et je continue de tomber des nues. J’ai confiance mais j’ai quand même les jetons, parce qu’elle est trop belle. C’est normal. On a peur. Quand on est amoureux, si on n’a pas peur, c’est qu’on est infréquentable », confiait l’écrivain sur RMC.

    Erik Orsenna, Erik Arnoult de son vrai nom, a fêté ses 73 ans ce mars 2020.  Ainé d’une fratrie de trois enfants, il est membre de l’Académie française et a  débuté sa carrière d’écrivain après avoir intégré le gouvernement de Mitterrand. Avec Sophie, il est demeuré en bons termes

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read