More
    AccueilCélébritésSophie Davant, comblée, gros challenge, réponse cinglante aux détracteurs !

    Sophie Davant, comblée, gros challenge, réponse cinglante aux détracteurs !

    Ce qu’il y a de bien avec le confinement, c’est qu’il a permis à de nombreuses personnes de découvrir des émissions qu’elles n’avaient pas l’habitude de regarder due au fait qu’elles travaillent normalement à cette heure là. 

    Parmi ces émissions qui ont eu un pic d’audience, on retrouve Affaire conclue, l’une des émissions phares de l’après-midi sur France Télévision, présentée par la toute pétillante Sophie Davant. 

    Le principe de cette émission est simple. Des personnes viennent sur le plateau avec des antiquités afin de les faire évaluer par un expert  qui leur conseillera d’accepter des offres à partir d’un certain prix. 

    Dans un deuxième temps, la personne fera face à un panel d’antiquaires qui devront se disputer l’objet via un système d’enchère. Une fois l’enchère remportée, l’antiquaire demandera à la personne si le prix lui convient. 

    Mais si certaines personnes ont découvert avec joie ce concept d’émission, ce n’est pas forcément le cas de tout le monde. En effet, des critiques se sont élevées trouvant Affaire conclue ennuyeuse. 

    Sophie Davant n’a alors pas hésité à sortir les griffes pour défendre son bébé. Elle a en effet tenu à rappeler que grâce à l’émission elle a réussi à redresser les audiences sur ce créneau horaire. 

    Cependant, elle concède que selon elle, il y a trop de rediffusions des émissions précédentes. Cependant, elle ajoute aussi que cela est indépendant de sa volonté, car c’est un choix de la chaîne. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read