More
    AccueilCélébritésSophie Davant, "confinée", lynchée sur la toile. Elle riposte !

    Sophie Davant, « confinée », lynchée sur la toile. Elle riposte !

    Sophie Davant est actuellement confinée dans sa résidence secondaire de Normandie depuis plus de six semaines. L’animatrice, qui a hâte que cette situation soit réglée, n’hésite pas à donner des conseils pour éviter la propagation du coronavirus à travers les réseaux sociaux. Récemment, elle a posté un message qu’elle juge essentiel pour se protéger et protéger les autres du covid 19.

    « Bonjour mes amis, je voulais vous faire part du message d’un chirurgien, spécialiste dans les règles des hygiènes », a écrit sur instagram celle qui est désormais un cœur à prendre.

    Avant d’ajouter : « Ce qu’il faut retenir, c’est qu’une fois sorti de son domicile, plus question de toucher son visage, avec ou sans gants. Le virus persiste 72h sur le métal et les plastiques. Les postillons ne contaminent que si la distance de 2 mètres n’est pas observée. Pas de transmission par la peau, mais le risque est donc d’en mettre sur les mains, puis de se toucher le visage dès que vous sortez ».

    Hélas, malgré toute la bonne intention du monde, l’heureuse maman de deux enfants doit régulièrement faire face à de nombreuses critiques de ses détracteurs. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils n’y vont pas de main morte …

    La ravissante blonde est souvent qualifiée de « méchante », « trop exigeante », « ne s’intéresse pas aux vendeurs », et de « fausse gentille » dans son émission ‘Affaire Conclue’ qui bat des records d’audience. Pourtant, l’animatrice de France 2 a tenté de s’en défendre récemment.

    « Dans l’émission Affaire conclue, j’ai voulu être moi-même. J’ai une personnalité avec du relief, je peux être aussi légère et rigolote, que profonde et retenue, a-t-elle confié.Avant d’ajouter :  » J’ai un certain humour, mais cet humour cache une certaine pudeur. Parfois je me laisse aller à de l’humour, certains téléspectateurs perçoivent ça au premier degré. Marc-Olivier Fogiel avait tout compris en intitulant son émission On ne peut pas plaire à tout le monde ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read