More
    AccueilCélébritésSophie Davant, critiques en pagaille. Elle rétorque !

    Sophie Davant, critiques en pagaille. Elle rétorque !

    Depuis quelques années maintenant Sophie Davant semble avoir trouvé la formule magique. Ene ffet, de nombreux animateurs cherchent pendant des années une émissions références. 

    On peut par exemple penser à Cyril hanouna qui s’il est aujourd’hui l’un des animateurs les mieux payés de notre pays et qu’il rencontre le succès a connu des périodes difficiles avant de trouver le concepte de touche pas à mon poste. 

    Pour Sophie Davant, le concept gagnant aura été Affaire conclue. Dans cette émission, des téléspectateurs arrivent par trois pour vendre des objets de valeurs qu’ils ont le plus souvent chez eux. 

    Voir cette publication sur Instagram

    #goodvibes ! #friendship #morbihan #sailing @kujten

    Une publication partagée par Sophie Davant (@sophie_davant) le

    Dans un premier temps, le candidat rencontre Sophie Davant et lui présente l’objet qu’il souhaite vendre ainsi que son histoire. Celui-ci sera alors examiné par un expert dans ce type d’objet. 

    Celui-ci lui donnera alors une estimation du prix qu’il pourra en tirer. par la suite, c’est face à un panel d’acheteur que le candidat devra réussir à faire monter les enchères pour repartir gagnant. 

    Une annonce qui tourne mal

    L’émission cartonne depuis quelques années et le confinement suite au Coronavirus a encore plus fait grimper l’audimat ces derniers mois? Dès lors, une nouvelle saison a été confirmée.

    Cette nouvelle saison, elle a commencée le 17 août et Sophie Davant a voulu marquer le coup en postant une photo d’elle sur son compte instagram où elle annonçait que la nouvelle saison commence aujourd’hui. 

    La plupart des fans s’est alors réjoui de cette nouvelle et a souhaité à la présentatrice une bonne fin de vacances. mais, cela n’a malheureusement pas été le cas de tout le monde. En effet, certains se sont lâchés. 

    Certains ont alors critiqué la façon d’être de Sophie Davant jugeant qu’elle était froide, voir même hautaine avec certains des candidats. D’autres n’ont pas hésité à critiquer le physique jugeant qu’elle était trop maquillée. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read