More
    AccueilCélébritésSophie Davant, cruelle envers les animaux, critiques qui la brisent

    Sophie Davant, cruelle envers les animaux, critiques qui la brisent

    Sophie Davant, qui est désormais célibataire, a été victime de graves accusations. La jolie blonde a subi de terribles attaques et est accusée de cruauté envers les animaux.

    « Encore merci à vous pour cette belle édition 2019! Le 3637 est encore ouvert pour ceux qui n’ont pas encore donné ! », a annoncé l’heureuse maman de deux enfants, en légende d’un cliché d’elle durant le tournage du Téléthon.

    Et alors que la plupart du temps, les propos sont élogieux, cette fois, il lui est reproché aux scientifiques leurs agissements qui font des expérimentations des produits sur les animaux, et qui auraient eu une intervention à travers le programme.

    « Non pas merci car ce sont des atrocités sur de pauvres innocents et vous qui aimez les chiens je ne vous comprends pas », indique un fan.

    «Avec bridger imaginez qu’on le torture », est-il indiqué à la jolie blonde.
    Ces attaques s’appuient sur des vidéos publiées sur le net et dénoncent que le Téléthon, finance ces expériences atroces.
    La vidéo qui fait polémique a été capturée au sein d’un laboratoire de l’Ecole nationale vétérinaire d’Alfort.
    Sophie Davant est restée silencieuse suite à toutes ces critiques.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read