More
    AccueilCélébritésSophie Davant, délaissée en Normandie, soyez prudents

    Sophie Davant, délaissée en Normandie, soyez prudents

    A la suite d’autres célébrités, Sophie Davant a saisi son fil d’actualité pour inviter ses fans à ne pas prendre de risques et à rester chez eux.

    L’animatrice elle-même a pris la bonne résolution de se confiner à domicile. Elle le prouve à travers une vidéo qu’elle a publiée sur Instagram et dans laquelle elle donne des conseils précieux sur des gestes nécessaires, qu’elle aurait appris auprès d’un spécialiste.

    « Bonjour mes amis, je voulais vous faire part du message d’un chirurgien, spécialiste dans les règles d’hygiène », entame-t-elle. Selon l’animatrice, une fois sorti de son domicile, il faut éviter, avec ou sans masque, de toucher son visage et même son téléphone.

    Le virus ne se transmet pas par la peau, « mais le risque est donc d’en mettre sur les mains, puis de se toucher le visage dès que vous sortez », explique Sophie Davant, qui donnent ensuite la marche à suivre quand on rentre chez soi : « Vos mains deviennent extérieures à votre corps ».

    « Vous ne touchez à rien, vous claquez la porte avec le pied, vous laissez les clés dans un bol, vous enlevez vos vêtements de surface et vos chaussures que vous mettrez dans un coin sans y toucher pendant 24h ou alors vous les mettez à la machine. Vous ouvrez l’eau avec le coude, de même pour le savon, vous ne touchez pas le pousse-mousse avec les mains ».

    l’animatrice qui s’est réfugiée en Normandie, au bord de la mer, où elle se voit contrainte à une pause forcée, précise enfin qu’il faut laver ses clés avec un spray javellisé, nettoyer avec des lingettes les téléphones portables, et au final se laver les mains pendant trois bonnes minutes.

    Quand aux supports, le germe demeure « 72h sur le métal et les plastiques », les postillons ne contamineraient qu’à moins de deux mètres de distance, indique également l’animatrice de France 2 qui précisait que « le principal problème, les amis, c’est la survie du virus sur les surfaces ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.
    1. Elle vient nous dire comment se comporter qu elle reste en Normandie et qu elle s occupe de ses fesses celle là !

    2. Elle vient nous dire comment se comporter qu elle reste en Normandie et qu elle s occupe de ses fesses celle là !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read