More
    AccueilCélébritésSophie Davant, dépendance nocive, triste aveu ...

    Sophie Davant, dépendance nocive, triste aveu …

    Sophie Davant a développé durant la période de confinement une habitude particulière.

    Paris Confidences évoque la vie de l’animatrice confinée et parle d’une addiction qu’elle aurait développée durant cette période. Il n’est heureusement pas question d’une dépendance à la drogue ou à l’alcool dans laquelle l’animatrice aurait sombrée.

    Sophie Davant serait plutôt devenue accro aux séries télévisées « qu’elle a dévorées pendant la période de confinement ». «J’essaie de rattraper mon retard en matière de série. Et là, je suis sur le Bureau des légendes», confiait-elle dans Télé 7 Jours.

    Retranchée en Normandie dans sa demeure, l’animatrice de France 2 détaillait l’organisation de ses journées durant la période de confinement. Loin de lui permettre de se tourner les pouces, son planning quotidien était fait de boulot et de moments de détente.

    « Le matin, j’écoute les infos en faisant 45 minutes de sport à domicile, des exercices de musculation. Et je marche tous les jours, dans le bon respect des règles, autour de chez moi, pas plus d’une heure », décrit-elle avant de poursuivre avec la phase cuisine puis cinéma.

    Mais le travail n’est pas pour autant en retrait. Et ce n’est pas parce qu’il est réalisé à la maison que la tâche est plus simple. Au contraire, l’ouvrage semble plus difficile car il y a des nouveautés liées au confinement dont il faut tenir compte dans la préparation de l’émission version confinée.

    « Je discute avec les vendeurs, les commissaires-priseurs et les acheteurs. On se cale pour essayer que ce soit le plus fluide possible à l’écran. Tout cela prend du temps », assurait Sophie Davant dont l’équipe a repris le chemin des tournages ce 11 mai, date de l’amorce du déconfinement, pour la réalisation de numéros inédits d’Affaire conclue.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read