More
    AccueilCélébritésSophie Davant, dévastée. Elle brise le silence !

    Sophie Davant, dévastée. Elle brise le silence !

    Une rumeur prétendait l’animatrice sur le point de se retirer de la télé. Mais il n’en est rien.

    Sophie Davant aime son travail et le montre. Animatrice phare de France 2, tout le monde ne peut malheureusement pas l’aimer et elle en fait souvent les frais. Il y a quelques mois, le bruit a fusé selon lequel, suite aux critiques qu’elle subissait, elle envisageait de faire une pause. Le magazine Femme de cœur notamment évoquait dans sa parution du 24 mars dernier cette éventualité.

    Mais il n’en est rien comme l’animatrice le confirmait elle-même dans Nous Deux, revenant sur les critiques auxquelles elle est souvent sujette. « Bien sur, on ne peut pas plaire à tout le monde. Mais ça me blesse qu’on dise que je suis méprisante ou arrogante. Je réfute cette critique. Je viens moi-même d’un milieu assez populaire. J’ai une véritable proximité avec les gens. J’essaie simplement de mettre un peu de sel dans le programme », affirmait-elle.

    « Je fais en sorte que mon humour soit toujours bienveillant. Parfois, je malmène un commissaire-priseur mais ça n’est jamais méchant… Une personnalité avec du relief est toujours clivante », indiquait-elle concernant des blagues qu’elle fait sur le plateau et qui quelquefois ne sont pas bien prises par les téléspectateurs.

    « Par ailleurs, poursuivait-elle, je sais bien que la question « Qu’allez-vous faire de cet argent ? » agace certains téléspectateurs mais on m’a demandé de la poser. Ca fait partie de mon job. Ca apporte une information intéressante. J’évite d’ailleurs de le demander quand il s’agit d’une petite somme. Pour le reste, je ne suis pas responsable du trop grand nombre de diffusions d’Affaire conclue ».

    Ainsi, Sophie Davant ne semble pas tant heurtée par les remarques des internautes et pensent même que ses adulateurs sont affables à son égard sur la toile, même si elle regrette que certains « haineux » choisissent souvent d’en rajouter. Pour l’animatrice, les réseaux sociaux sont le moyen dont elle dispose pour partager avec ses fans.

    « J’ai choisi Instagram parce que c’est assez ludique et que je trouve sympa de partager les coulisses de ce que je fais. Ce réseau me parait être le plus bienveillant, même si on n’échappe pas aux gens qui déversent leur haine », expliquait-elle. « J’aime bien la photo et ça m’amuse de m’en servir pour compléter ma personnalité que je vois à l’antenne pour leur faire part de mon investissement en actions solidaires », a ajouté l’animatrice d’Affaire conclue.

    Voir cette publication sur Instagram

    « Ce que j’ai appris de moi » de @sophie_davant . . Je ne suis pas une grande fan de Sophie, ce livre m’a été offert pour l’achat de d’autre livres, alors j’ai eu la curiosité de le lire . . Sophie nous raconte son parcours personnel et médiatique. Ainsi que ses craintes et ses doutes à l’âge de 50ans. Une totale remise en question, elle aborde ses rencontres plus ou moins décisives, ses émotions. Ce livre nous permet d’aborder le côté humain d’une personnalité du petit écran . . J’imagine que ce livre sera beaucoup plus intéressant pour un fan de Sophie Davant . . #cequejaiapprisdemoi #sophiedavant #dernierlivredumois #instalike #instalivre #instafollow #bookaddict #bookstagramfrance #livrestagram #livreaddict #livraddict #livrestagrammeuse #monavis #avislivresque #lectureaddict #lectureterminée

    Une publication partagée par Manon (@unedouceurdelivre) le

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read