More
    AccueilCélébritésSophie Davant, dévastée, France 2 la reclasse !

    Sophie Davant, dévastée, France 2 la reclasse !

    Affaire conclue devrait faire son retour à la télé prochainement avec l’amorce du déconfinement. Mais des changements seront visibles.

    «La semaine prochaine, normalement, nous serons de retour sur notre plateau, mais toujours par écrans interposés avec vous », a annoncé l’animatrice sur son compte Instagram. Takis Candilis, directeur général délégué à l’antenne et aux programmes de France Télé, qui a confirmé le post de l’animatrice, a par indiqué que de grands changements seront opérés.

    Lors de l’entretien qu’il a accordé au Parisien, le numéro 2 de France Télévisions a affirmé qu’il n’y aura « pas plus de trois personnes en plateau, les autres en visioconférence par Skype », précisant qu’ « avec en plateau les objets à vendre et les commissaires-priseurs. Ceux qui viennent présenter un objet seront à l’extérieur ».

    «Nous devons être exemplaires », a-t-il ajouté, indiquant que les émissions Ça commence aujourd’hui de Faustine Bollaert et Je t’aime, etc. de Daphné Bürki « retrouveront l’antenne avec des numéros inédits » à partir de la semaine du 11 mai.

    Ce sont les téléspectateurs qui vont être contents. Sophie Davant, elle, devrait être soulagée de retrouver le chemin des studios. On se souvient que son premier direct confiné n’avait pas été une réussite. « C’est un peu la galère côté technique », avouait-elle sur Europe 1.

    L’animatrice  a profité de son dernier post pour inciter à l’achat des photos qu’elle met en vente pour soutenir la lutte contre le coronavirus. « J’ai décidé de me rendre utile en vendant une série de photos auxquelles je tiens sur ma région, Bordeaux, le bassin d’Arcachon, au profit de la fondation de France, en soutien au personnel soignant et à la recherche contre le Covid-19 », a-t-elle écrit 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read