La célèbre animatrice de France 2, Sophie Davant, a décidé de passer son confinement non pas à Paris où elle dispose de sa résidence principale, mais plutôt au bord de la mer dans son immense maison de Normandie. Celle qui apprécie particulièrement le calme et la méditation a préféré s’isoler loin du stress de la capitale.
La ravissante blonde a été confrontée à une terrible épreuve récemment. « quittée après 20 ans de relation », titre la publication Ici Paris. Mais dans les pages intérieures, on apprend que si Sophie Davant a été quittée, c’est de manière indirecte. En réalité, cela concerne son complice, Jean-Pierre Chalençon, dans l’émission « Affaire Conclue » diffusée sur France 2.
En effet ce dernier serait dévasté suite à cette rupture. L’acheteur extravagant d’Affaire Conclue n’a jamais caché entretenir une relation durant vingt ans avec un homme marié, qui avait deux enfants. Ce dernier lui aurait posé un ultimatum : divorcer de sa femme ou rompre. Il a finalement opté pour la seconde solution.
« J’ai fait des week-ends à New York, j’ai fait des suites dans des hôtels de folie, des bijoux… j’ai fait des choses un peu folles, ouais, des hélicoptères, qu’il divorce et vive avec moi, j’en serais très heureux », a-t-il annoncé sur les réseaux sociaux.
Hélas, cette histoire semble désormais finie et Jean-Pierre n’a pas mâché ses mots sur instagram et a fini par faire passer un message sans équivoque à son ex compagnon. En effet, il a ainsi annoncé “assumer sa vie n’est pas à la portée de tous” en ciblant clairement son amant refusant d’admettre publiquement son homosexualité.
Par ailleurs, le brocanteur à la chevelure dorée s’est encore ne fois illustré, en révélant avoir eu une aventure avec la cousine de Camilia Parker Bowles, épouse du futur roi d’Angleterre. Toutefois, il n’a pas voulu révéler l’identité de cette cousine.