More
    AccueilActualitéSophie Davant dévoile sans gêne son salaire mirobolant !

    Sophie Davant dévoile sans gêne son salaire mirobolant !

    C’est fou de voir à quel point Sophie Davant est redevenue une personnalité importante à la télévision française. En effet, Sophie Davant est là depuis de nombreuses années, mais ces derniers temps, il ne faut pas se cacher qu’elle n’était plus trop sur le devant de la scène. En effet, son émission Affaire conclue bénéficiait de l’un des pires horaires de diffusion et cela n’aidait pas l’animatrice à se faire une place au soleil. Pourtant, un événement que personne n’avait attendu l’a finalement remise sur le devant de la scène et aujourd’hui, elle peut de nouveau être une célébrité. En effet, à cause du confinement, les gens se sont ennuyés et ils ont appris à connaître Affaire conclue ce qui a permis à l’animatrice de faire son retour sur le devant de la scène. Grâce à cette nouvelle célébrité, Sophie Davant vit désormais une vie heureuse et à l’abri du besoin. En effet, elle s’est récemment confiée à ce propos et elle en a profité pour dévoiler la somme qu’elle touchait chaque année sur France Télévision. 

    Sophie Davant dévoile son salaire

    Comme on vient de le dire, Sophie Davant fait son grand retour sur le devant de la scène à l’occasion du Coronavirus. C’est fou, car si tout le monde l’avait un peu oublié, il est aujourd’hui difficile de passer à côté d’elle tant elle est partout. Cela se voit aussi au niveau de la presse people où elle a repris une grosse importance ces derniers mois. On a par exemple eu tout un tas de rumeurs qui ont circulé sur elle et sa vie amoureuse. On lui a par exemple prêté une relation avec le médecin Michel Cymes pendant plusieurs mois avant que, finalement, Sophie Davant n’indique que ce n’était que du vent. D’ailleurs, quelques semaines plus tard, on la voyait dans les rues de Paris tenant la main de son nouveau compagnon. William Leymergie. 

    Si du côté personnel, tout semble aller pour le mieux avec cette nouvelle histoire d’amour, c’est aussi le cas du côté professionnel. En effet, comme vous pouvez vous en douter, avec un retour en force, Sophie Davant a pu bénéficier d’une revalorisation de son salaire pour cette année 2021. Alors que beaucoup auraient peur de déclarer combien ils touchent Sophie Davant a récemment voulu jouer la carte de la transparence avec ses fans. Elle a ainsi annoncé gagner 320 000€ par an. Attention, il faut bien prendre cette information comme elle est et voir que ce n’est pas tout à fait ça. En effet, cette somme, elle est brute et donc forcément, Sophie Davant touche moins. De plus, ce qu’elle n’indique pas, ce sont les contrats avec les marques ou bien encore les bénéfices sur son magazine. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read