More
    AccueilCélébritésSophie Davant, "en a assez", elle sombre !

    Sophie Davant, « en a assez », elle sombre !

    L’heureuse maman de deux enfants, Sophie Davant, est souvent au cœur d’une multitude de critiques, à la fois concernant sa vie professionnelle que personnelle. Il lui arrive de se défendre via les réseaux sociaux. Hélas, les critiques sont tellement nombreuses, qu’elles détruisent le moral de la jolie blonde.

    Toutefois, une équipe est derrière elle, et sort parfois les crocs pour lui venir en aide. « Sophie est bienveillante, elle est à l’écoute et elle aime que les gens se confient à elle. C’est un atout essentiel de l’émission » avait confié une amie à Télé-Poche.

    En dépit d’une personnalité qui plaît à tous, l’animatrice vedette de France 2 doit parfois essuyer des critiques d’une violence inouïe. Cachés derrière l’anonymat de leurs écrans, ses détracteurs n’y vont pas de main morte à son sujet. Parfois, ce sont des confrères qui se lâche sur elle.

    « Quand je lis que La lettre de Sophie Davant est un triomphe, je me pose des questions. Nous, quand on faisait le même score, on se faisait engueuler.», a annoncé, l’ancien animateur de France 2, Patrick Sébastien, qui n’a jamais digéré son éviction de France Télévision.

    En effet, il y a presque deux ans, France 2 mettait fin à son contrat, ce qui a fortement contrarié l’animateur mythique de France, 2. Il a d’ailleurs porté l’affaire en justice et réclame plus de 5 millions d’euros de dommages et intérêts.

    En revanche, Sophie Davant ne s’est pas laissée faire et a mis les points sur les I avec son ancien collègue. « Patrick faisait ça très bien, mais nous on n’y est pour rien s’il n’est plus là », a annoncé celle qui est désormais un cœur à prendre dans l’émission ‘Quotidien’, présentée par Yann Barthès sur TMC.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read