More
    AccueilCélébritésSophie Davant, en a "marre" d'un collègue qui passe son temps à...

    Sophie Davant, en a « marre » d’un collègue qui passe son temps à se plaindre …

    L’animatrice vedette de France 2, Sophie Davant a de plus en plus de mal à supporter un confrère, qui passera son temps à se plaindre l’injustice du paf. En effet, cela concerne Christophe Dechavanne.

    Son attitude serait déplorée par ses camarades, selon nos confrères de 100% Actu. D’ailleurs, ils mentionnent Sophie Davant et Laurence Boccolini qui ont décidé de « lui claquer la porte au nez ».
    Un extrait de leur histoire qui s’est déroulé à la mi-janvier a refait surface.

    Christophe Dechavanne, qu’on ne voit quasiment plus à la télévision, trouverait « le monde de la télévision injuste », comme il a pu l’aborder durant son invitation au micro de RTL.

    «Mon métier d’animateur me fascine, mais vous aurez remarqué que je le fais un petit peu moins », a-t-il indiqué.


    Stéphane Bern lui répond alors  » qu’il n’est pas le plus à plaindre ».
    Le célèbre animateur de TF1 lui a alors lancé : « Fut un temps, quand j’étais à l’antenne, je t’en parle même pas, je recevais entre 400 et 600 messages de vœux pas an. Cette année, j’en ai eu 15 ».

    Sophie Davant avait également déploré une situation identique suite à l’arrêt de la diffusion ‘C’est au programme’ sur France 2 après de longues années de travail acharné.
    ‘Je me doutais qu’il y aurait du changement, mais je pensais que la chaîne allait restructurer l’émission, qu’on y apporterait des aménagements. Pas qu’on la supprimerait car elle était leader tous les matins’, a-t-elle glissée.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read