More
    AccueilCélébritésSophie Davant, en colère, règlement de compte, révélation surprenante sur Faustine Bollaert

    Sophie Davant, en colère, règlement de compte, révélation surprenante sur Faustine Bollaert

    Sophie Davant a l’air d’être atteinte d’amnésie en déclarant n’avoir jamais été en colère contre sa principale rivale Faustine Bollaert, avec qui elle co-animera l’émission du réveillon sur France 2.

    Celle qui est désormais célibataire indique que le conflit avec la jolie brune a été créé de toute pièce, et qu’elle l’avait souligné à l’époque …
    Pour autant, Faustine Bollaert a été critiquée à de multiples reprises par sa collègue blonde.

    « je tiens à rassurer tous ceux qui nous inventent des problèmes d’ego : nous sommes là pour nous amuser et faire passer un bon moment aux téléspectateurs », a t’elle indiqué concernant l’animation de la soirée du réveillon.

    Pourtant, il y a quelques semaine, celle qui fait désormais partie des personnalités préférées des français faisait de drôles de révélations sur sa principale concurrente …
    « Je me suis tellement investie dans Toute une histoire que j’ai du mal à m’investir en regardant Ça commence aujourd’hui », annonçait-elle.

    « J’ai pu comprendre à un moment que l’on veuille changer d’émission’, a indiqué l’heureuse maman de deux enfants.
     »Hélas, ce changement n’a pas été couronné de succès », a t’elle glissé, en pointé les audiences laborieuses de Faustine Bollaert. Mais depuis, les audiences ont grimpé. Jusque là, Fautine Bollaert était restée silencieuse sur cette guérilla entre collègues.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read