More
    AccueilCélébritésSophie Davant, épuisée, elle lâche prise !

    Sophie Davant, épuisée, elle lâche prise !

    Sophie Davant est actuellement confinée au sein de sa résidence secondaire de Normandie, située au bord de la mer. Celle qui est connue pour être très active, attend avec impatience la fin du confinement, afin de pouvoir retrouver son activité professionnelle mais surtout ses enfants, qu’elle n’a pas vu depuis le 16 mars 2020.

    Sophie Davant se sent seule. Le confinement est devenue insupportable. E effet, depuis la dernière allocution télévisée du président de la république, l’animatrice de France 2 a pris ses valises pour les poser en Normandie. Elle pensait que cela serait pour une courte durée, mais depuis le temps est devenu très long.

    L’heureuse maman de deux enfants reste très proche de ses aînés, grâce aux moyens de communication actuelle. En cette période de crise sanitaire, elle échange régulièrement avec ses fans sur son quotidien. Elle n’hésite pas à poster des recettes qu’elle affectionne particulièrement.

    Toutefois, certains détracteurs continuent à lui envoyer des critiques et ne sont pas tendres avec l’animatrice de France 2. D’ailleurs, elle n’a jamais digéré les critiques faites en public non pas par ses détracteurs mais par un collègue évincé, qui n’a pas mâché ses mots à son encontre. Il s’agit de Patrick Sebastien.

    Fin octobre 2018, la direction du groupe lui avait notifié que ses programmes ne seraient pas renouvelés en septembre 2019, cela ne lui a pas plus du tout. Il a donc dit au revoir à ses fans un peu avant l’été 2019. Et depuis, Patrick Sébastien a développé un ressentiment contre France Télévisions et pour empirer les choses, la nouvelle que Sophie Davant a été choisie pour animer l’émission La Lettre l’a rendu furieux …

    « Quand je lis que La lettre de Sophie Davant est un triomphe, je me pose des questions. Nous, quand on faisait le même score, on se faisait engueuler. », a-t-il indiqué auprès de nos confrères du Parisien.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read