More
    AccueilCélébritésSophie Davant, épuisée, elle lâche prise ...

    Sophie Davant, épuisée, elle lâche prise …

    L’animatrice vedette de France 2, Sophie Davant, fait régulièrement l’objet de nombreuses critiques, tant sur le plan professionnel que sur le plan personnel. Parfois, elle réplique par média interposé ou tout simplement, à travers, les réseaux sociaux, où elle tente de se défendre. Mais comment se défendre quand les attaques viennent de tous bords.

    Fort heureusement, la ravissante blonde peut compter son son équipe de France 2, qui ne manque pas d’éloges à son sujet, ce qui lui redonne le moral. « Sophie est bienveillante, elle est à l’écoute et elle aime que les gens se confient à elle. C’est un atout essentiel de l’émission » avait annoncé un membre de son équipe à Télé-Poche.

    Malgré une personnalité avenante, l’heureuse maman de deux enfants a dû faire face à une attaque, qu’elle n’est pas prête d’oublier et qui ne provient pas d’un internaute qui livre sa salve de manière anonyme sur les réseaux sociaux, mais plutôt d’une animateur, qu’elle considérait comme un véritable ami.

    « Quand je lis que La lettre de Sophie Davant est un triomphe, je me pose des questions. Nous, quand on faisait le même score, on se faisait engueuler.», a déclaré Patrick Sébastien auprès de nos confrères du Parisien.

    Ce dernier a été évincé de France 2. de France Télévisions. En effet, fin octobre 2018, la direction du groupe lui avait annoncé que ses émissions ne seraient pas reconduites en septembre 2019. Aujourd’hui, il a décidé de les attaquer au tribunal et réclament 5 millions d’euros de dédommagement.

    Par ailleurs, Sophie Davant n’avait pas manqué de lui dire le fond de sa pensée. « Patrick faisait ça très bien, mais nous on n’y est pour rien s’il n’est plus là », a t’elle confié dans le Quotidien.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read