More
    AccueilCélébritésSophie Davant est à bout, confidences surprenantes

    Sophie Davant est à bout, confidences surprenantes

    La célèbre présentatrice de France 2 qui était censée être célibataire, se serait séparée d’un homme. Cette histoire l’a fortement marquée et elle serait au bout du rouleau.

    Nos confrères de ‘Paris Confidence’ ont publié un dossier sur Sophie Davant et abordent sa vie amoureuse. Selon la publication se serait le néant. Suite à son douloureux divorce, l’heureuse maman de deux enfants, a mis toute son énergie dans son travail,, dans le but d’oublier « les duretés de sa vie privée ».

    Néanmoins, l’année 2020 pourrait changer la donne. En effet, « Plusieurs projets s’offrent à elle, et elle pourrait bien accepter, fin de se plonger corps et âme dans le travail’. Cela permettrait à la star d’oublier les duretés et les peines dans sa vie privée », ajoutent nos confrères.

    Néanmoins, le jolie blonde a décidé de ne pas baisser les brase et de ne pas se laisser abattre. Sophie Davant, « fait tout pour ne pas se laisser abattre. Mais parfois, c’est difficile ». annonce la publicatiion.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read